petit probleme

Général

j'ai achete un forfais pour 2 personne a cuba mais il est arrive un petit probleme la personne qui devais venir avec moi a un gros gros empechement.

Comme c'est deja payé que c est une occupation double et que j irai seule alors pensez-vous cher forum que je devrais payé a l hotel un supplement pour personnes seule ???Glisser et Déposer

Il me semble avoir déjà lu un cas semblable et la personne se faisait demander le supplément...

Mais vaudrait mieux vérifier avec votre agent pour la bonne réponse!

je pars demain a 6.15am

Tu pars demain et tu viens de l'apprendre?

te souviens tu a peu pres du titre de la discution j ai fais une recherche et je trouve rien

merci

si la personne a été remboursé  je dirais que oui tu vas peut etre payer un extra

sinon  non parce que tu  payeras dans le fond le double

alors   j'ai de la diff a croire que tu  payeras en plus encore

bonnnnnnn voyage

Je te raconterai le fond de l histoire du surplus quand je vais revenir le 4

merci pour les réponse je stress un peu la

cloGlisser et Déposer

Claudette, je ne me souviens plus trop, il me semble que la personne avait été remboursée par ses assurances annulation...

Oui Claudette je suis pas mal certaine que vous devrez payer le supplement occupation simple.

Bon voyageGlisser et DéposerJanet

Bonjour Claudette,

Dans le cas où tu devrais payer un surplus, ce sont tes assurances à toi qui rembourseront la différence (si tu en as bien sur). Il faut vérifier en premier lieu avec l'agence. Normalement il y aura un surplus, il faudra demander une compensation avec ton assurance annulation. Cette réponse est sous toute réserve mais il s'agit d'une expérience vécue.

gege

commenter
Répondre