j'ai achete un forfais pour 2 personne a cuba mais il est arrive un petit probleme la personne qui devais venir avec moi a un gros gros empechement.
Comme c'est deja payé que c est une occupation double et que j irai seule alors pensez-vous cher forum que je devrais payé a l hotel un supplement pour personnes seule ???
Par Micheline Le 25 janvier 2007, 23:22
Il me semble avoir déjà lu un cas semblable et la personne se faisait demander le supplément...
Mais vaudrait mieux vérifier avec votre agent pour la bonne réponse!
2 réponses
Répondre
Par clajoie_40 Le 25 janvier 2007, 23:29
je pars demain a 6.15am
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 janvier 2007, 23:56
Tu pars demain et tu viens de l'apprendre?
0 réponse
Répondre
Par clajoie_40 Le 25 janvier 2007, 23:29
te souviens tu a peu pres du titre de la discution j ai fais une recherche et je trouve rien
merci
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 25 janvier 2007, 23:35
si la personne a été remboursé je dirais que oui tu vas peut etre payer un extra
sinon non parce que tu payeras dans le fond le double
alors j'ai de la diff a croire que tu payeras en plus encore
bonnnnnnn voyage
1 réponse
Répondre
Par clajoie_40 Le 25 janvier 2007, 23:43
Je te raconterai le fond de l histoire du surplus quand je vais revenir le 4
merci pour les réponse je stress un peu la
clo
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 25 janvier 2007, 23:55
Claudette, je ne me souviens plus trop, il me semble que la personne avait été remboursée par ses assurances annulation...
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 26 janvier 2007, 00:37
Oui Claudette je suis pas mal certaine que vous devrez payer le supplement occupation simple.
Bon voyage
Janet
0 réponse
Répondre
Par sirene Le 26 janvier 2007, 07:50
Bonjour Claudette,
Dans le cas où tu devrais payer un surplus, ce sont tes assurances à toi qui rembourseront la différence (si tu en as bien sur). Il faut vérifier en premier lieu avec l'agence. Normalement il y aura un surplus, il faudra demander une compensation avec ton assurance annulation. Cette réponse est sous toute réserve mais il s'agit d'une expérience vécue.
gege
0 réponse
Répondre