douane à Cuba

Général

Nous partons pour Varadero en mars et quelqu'un parmi nous  à un dossier criminel facultés affaiblies (plus de permis présentement) on se demandait s'il pouvait y avoir des problêmes....On a regardé sur des sites consulat et ambassade rien n'est spécifié......Est-ce que quelqu'un peut nous aider........merci

Si son passeport est valide, il n'y aura aucun problème. Aux États-Unis c'est autre chose.

Tu peux partir sans crainte...

Je sais de quoi je parle! En tout cas nous cette année on a eu aucun problème et on était dans la même situation que toi. Aux états tu dois demander pardons mais à Cuba on en a même pas entendu parler....

merci pour vos informations, on partira moins sur le gros nerf.Glisser et Déposer

Nous étions dans la même situation l'an dernier et j'avais écrit au consulat ainsi qu'à l'ambassade.  Voici leurs réponses:

Le consulat:

Bonjour,

Non, il n’ y a pas de problèmes. On espère cependant qu’il s’abstiendra de conduire là-bas dans ces conditions.

Merci

L'ambassade:

Si la personne de qui vous parle n’est pas en liberté conditionnelle ou en instance de jugement, il na pas problème a voyage  a Cuba.

Si vous avais d’autres questions, contacté nous au téléphone suivante : (613) 563 0141

Ambassade de Cuba

commenter
Répondre