Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Sylvie : Billets électroniques

Général

Simplement pour savoir s'il faut quand meme se présenter au comptoir de  l' aéroport PET 3hr avant le départ pour ceuillir les billets d'avions  meme si on a recu des billets électronique ou bien si ces derniers remplace les billets conventionnels et qu'on se présente à l'embarquement avec ces derniers

 

Merci 

Merci à vous deux

commenter
Répondre