Bonjour à tous !!!!!!!!
Nous partons pour la Riviera Maya le 17 février prochain. Moi et mon copain on hésite entre deux hôtels : le Barcelo maya beach et le Viva Azteca. On veut une belle plage, de la bonne bouffe, la propreté des chambres et beaucoup d'animation. On a pas d'enfants. On ne veut pas séjourner à un hôtel en reconstruction. Alors que nous conseillez-vous ?
Par sable_blanc Le 28 janvier 2007, 18:27
0 réponse
Répondre
Par marcj_gauthier Le 28 janvier 2007, 20:11
nous somme arrivés le 17 janvier dernier du viva windham azteca. effectivement le maya n'a presque pas de plage par contre du côté du Azteca, la plage est petite mais il est possible de se faire bronzer sur les chaises. il y a plusieurs chaises et des palapas. pas de problème à avoir des chaises. La plage est très propre, rien ne traîne sur la plage.L'avantage d'être au Azteca c'est qu'on a accès aux restaurants du Maya. La nourriture est excellente, nous étions avec nos deux enfants de 9 et 13 ans et ils ont adoré autant que nous , même le buffet est excellent. Si vous aimez les mets asiatique, essayer le car il est super ( rouleaux impériaux, suchis, poulet au cari, lichit,etc)le site est d'une très grande propreté et le personnel est fort agréable. L'hôtel est à proximité de playa del carmen où vous pouvez aller bargainer les bijoux, la boisson et les articles d'artisanat. nous y sommes allés le jour et le soir. le soir est particulièrement agréable puisqu'il y a plusieurs musiciens dans la rue. Bref nous comptons bien y retourner car nous avons adoré. nous avons voyagé à Cuba et en République et à date c'est un de nos préféré.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 28 janvier 2007, 20:31
Chatonne, tu dis que vous alliez à Playa Del Carmen jour et soir. Est-il possible de votre hôtel d'y aller à pied?
Merci
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 28 janvier 2007, 21:26
Bonsoir Duchesse,
Tu ne te trompes pas avec le Barcelo! La plage est magnifique, la bouffe excellente et le site est d'une propreté incroyable. Il y a beaucoup d'activités de toutes sortes et le personnel est super agréable. J'y étais en avril et j'y retournerais n'importe quand!
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par amiedecuba Le 30 janvier 2007, 10:22
Merci mamasam, sable blanc, chatonne...Je reviens le 25 février avec un compte rendu. On a finalement booké pour le Barcelo maya beach !
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 30 janvier 2007, 15:18
Bravo Duchesse, excellent choix. Je te souhaite de belles vacances.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par marcj_gauthier Le 29 janvier 2007, 13:17
le barcelo maya n'est pas le même hôtel.
il est possible de se rendre à playa del carmen à pied. du windham Azteca c'est environ 20 minutes de marches. suffisant pour faire descendre le repas.
bon voyage.
0 réponse
Répondre