Mélias Las Dunas

Général

Nous allons au Mélias Las Dunas départ le 29 mars , nous essayons d'envoyer un e:mail à l'hôtel avec l'adresse indiqué sur le site et je n'ai toujours pas reçu de réponse !! y a t-il une autre adresse ou je pourrais envoyer un message à l'hôtel ?

merci

pouete pouete

Il est trop tôt pour leur écrire de toute façon, tu devrais le faire de 7 à 10 jours avant ton départ si tu as une demande à faire.

d'accord merci donc l'adresse sur le site est là bonne ?

merci

Il y a beaucoup d'hôtels qui ne répondent pas mais qui acquiessent quand même à tes demandes. Tu vois moi au Mélia Cayo Santa Maria, j'ai envoyé un courriel 1 semaine avant le départ et afin d'avoir plus de chance de réponse, je leur ai demandé de bien vouloir m'indiquer leurs coordonnées complètes avec le numéro de téléphone et de fax afin de laisser celles-ci ici aux personnes qui pourraient avoir à me rejoindre et j'ai eu une réponse dans la même journée et j'ai obtenu tout ce que j'avais demandé. Mes demandes étaient faites diplomatiquement comme '' J'ai des amis qui m'ont dit que le bloc 7 et 8 étaient vraiment super'' et j'ai eu le bloc 7 qui à mon avis est le mieux placé avec le 8.J'avais également inscrit mon # de carte de membre MAS.

Marief

J'ai des amis qui ont envoyé un courriel quelques semaines avant leur départ et ils ont reçu une réponse dans les heures qui ont suivi.  Mon copain voulait signifier l'anniversaire de son épouse et leur 15e anniversaire de mariage.

L'hôtel leur a offert de leur réserver, par courriel, leurs restos à la carte et un souper spécial le soir de l'anniversaire.

Ils en ont envoyé un autre 2 ou 3 jours avant leur départ.  Comme ils sont là actuellement, j'en saurai plus long à leur retour.

Pour l'adresse de courriel, je ne me souviens plus où je l'avais trouvé malheureusement.

merci à tous ... je vais attendre 1 semaine avant le départ pour leur envoyer à nouveau un message .

C'est pas que j'ai de grande demande sauf que je craint pour l'overbooking ...

depuis le mois d'octobre que nous avons réservé une suite j'espère qu'ils iront par date de réservation pour envoyer les gens dans un autre hôtel ...!!!

je veux simplement qu'ils me donne les infos à ce sujet

merci encore et si vous avez des infos sur ce overbooking et bien donnez moi des news

pouete

Vous pouvez écrire à Mme Yakelin Reyes Acosta au

jefe.ventas.mld @ solmeliacuba.com

Juste à enlever les espaces avant et après le @

J'ai échangé plusieurs courriels avec elle pour organiser notre séjour au Las Dunas.

Ayla B.

En français j'imagine?Glisser et Déposer

Pour ma part, je lui ai écrit en espagnol. Je crois qu'elle parle anglais aussi. Tu peux utiliser des sites de traductions pour t'aider comme :

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

Ayla B.

merci beaucoup pour l'information super

j,envoi toute suite un message

commenter
Répondre