Forum | Voyages à Rabais®

A Cédrine

Général

Je sais que tu es allé au marea del portillo pourrais-tu me donné des nouvelles récentes de cet hotel car j'aimerais bien y allé et je veux savoir si l'endroit est encore bien comme on semble le dire.

Salut,

Je suis la fille de Cedrine, elle revient demain a minuit et apres elle retourne chez elle le lendemain qui est a 2 hrs de Laval.

Alors surement que plus tard cette semaine, elle te repondras.

Mais crois-moi , elle est a sa 2ieme visites et elle est une habituée de Cuba, elle adore cette place et moi quand je suis aller a Cuba en avril dernier, je suis aller voir le Marea.

Belle place, petit complexe, chaleureux.

C'est sure que ca depend toujours de tes standards et attentes..

Bonne journée!

Salut

J'ai remonté le message, cedrine est arrivée, elle va surement venir faire un tour aujourd'hui

comme l'a écrit ma fille,moi je suis une fan du Marea1

Bon Retour Cédrine !

J'ai tellement hâte d'avoir tes impressions et commentaires de tes vacances. Nous partons le 21 et j'ai tellement HÂTE !!!!!

Bonne journée,                      Marie-Danielle

bonjour a ceux qui s'inquiète de Marea del Portillo!je suis revenue plus enchantée que la première fois!Il y a des améliorations dans les chambres standard: ;frigidaire et séchoir a`cheveux.La température 30-32 degrés,un petit matin de pluie(de 6 à 9) et un soir venteux et un peu frisquet mais le lendemain matin tout était revenu normal.L'équipe d'animation est super et très chaleureux surtout si vous participez.Il y a des cours d'espagnol avec Ines,aquaforme,aérobic,danse,bingo,partie de ballon,le spectacle est bon et meme super certains soirs,la musique aussi mais le groupe a changé mardi alors je connais moinsPour la nourriture c'est bon,comme partout à Cuba et meme mieux pour un 3 étoiles.La visite au Cayo Blanco est super,sable blanc et bon diner au poisson.J'attends vos questions!J'avais une amie avec moi qui ne voulait pas revenir!!!!!Le dernier voyage est le 21 alors impossible pour nous d'y retourner!c'est trot tot!Remarquez bien que la perception de l'endroit n'est pas la meme pour tous!!!!!

mais rapport qualité prix...fameux!Marie -danielle,avant ton départ j'aurai des salutations à te faire,faire!!!!!C'est très chaleureux au Marea,très familial,la musique très spéciale et chantent tous et jouent tous d'un instrument,ils restent plus tard après le spectacle pour socialiser avec nous,Moi je parle assez espagnol pour communiquer mais ils préfèrent parler anglais,le francais n,est pas a`l'honneur car la clientèle est surtout ontarienne!J'ai été recu avec mon mari et mes amies pour manger  dans trois familles cubaines,il faut dire que je les connaissais!Bon assez bavarder,j'attends vos questions.

jy était au fete l'année derniere et j'ai bien aimer cette endroit, j'ai vu les ravage que l'ouragant a fait la bas surtout a pilon et sur l'hotel meme il navait pas fini de faire les réparation ca doit etre terminé maintenant,cé fun on est sur la plage direct, juste a ouvrir ta porte patio et hop té sur la plage.on a tres bien manger aussi.

au fait maria danse elle encore la bas avec le groupe tout un numéro celle la .

gilou Glisser et Déposer

vraiment je ne sais pas de qui tu parles,je n,ai pas connu de Maria mais je n'ai pas su le nom de toutes les danseuses!!

cé celle qui bouge le plus, elle est toujours en avant sur la scene cé la meneuse du groupeGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

grassette un peu?

en plein dans mille indiana la connait bienGlisser et Déposer

gilouGlisser et Déposer

Bonjour Cédrine !!

Je suis bien contente que tu ais fait un super de beau voyage. Il me fera un grand plaisir de faire les salutations demandées. J'attends tes directives.

Au sujet de l'hôtel, est-ce que le courrant dans les chambres sont du 110v ? Le coffre est-il compris ? Les soirées sont-elles fraîches ? Y-a-t-il un accès internet ? Mon amour est un adepte de voile et il veut apporter sont kiteboard, est-ce que le vent est présent ? Nous avons choisi un bungallow, à ton goût, sont-ils suppérieur et mieux placé que les standard ? Est-ce que le trajet de l,aéroport à l'hôtel est agréable ? Question souvenirs, as-tu pû apporter quelques babioles ? Et pour les gens à l'h^tel que me suggères-tu de leurs apporter afin de les gâter un ti-peu...

Merci de répondre à mes milles questions...                 marie-Danielle Glisser et Déposer

Bonjour Marie-Danielle,

J'étais au Marea en même temps que ma belle Cedrine.  Tout ce qu'elle dit est vrai sauf que......( je pense qu'elle parle de moi lorsqu'elle dit qu'elle avait une amie qui ne retournerait pas ).  Cedrine n'est pas maniaque de la mer et moi je l'étais jusqu'à ce qu'une Méduse me pique les deux jambes.  Quatre autres personnes ont été piquées aussi par les méduses. La mer n'est pas claire et on ne voit pas vraiment le fond.  Il faut aussi que tu saches que si tu veux aller à la mer, il serait bon que tu apportes des souliers de plage pour aller à la mer.  Une maman qui était là avec ses trois enfants et son mari, s'est ouvert un pied dans l'eau l'avant-dernier jour de son voyage.  Elle a dû aller à l'hôpital et on lui a recousu le gros orteil, elle a nécessité treize points de suture.  Pas très agréable de revenir en chaise roulante avec trois enfants en bas de 11 ans...!!!  Si tu t'attends à une belle mer turquoise, il faudrait que tu réserves pour le Cayo Blanco qui est très beau avec une belle mer turquoise et comme te l'a dit Cédrine, un excellent repas de poisson.  Je te souhaite un excellent voyage et tu salueras, s.v.p. notre bel Antonio au bar de la plage, tu lui diras que c'est la personne qui lui a remis les lunettes soleil et son mari qui le saluent.  Pour ce qui est le meilleur moyen de récompenser le personnel, mon opinion sont les pesos convertibles.  S.V.P., surtout ne pas leur laisser des huards avec lesquels ils ne peuvent rien faire.  Salutations, Muscade 

Merci Muscade... au moins je sais à quoi m'attendre de la mer. En novembre je suis allée au Panama et je suis certaine quelle sera plus belle que là.

Pourrais-tu répondre au questions que j'ai posé dans mon mail STP. J'ai des amis qui sont impatient de les avoir... c'est leur premier voyage en terre Cubaine.

Merci !!                 Marie-Danielle

bonjour a toi Glisser et Déposer CÉDRINE tres tres beau voyage pour toi aussi Glisser et Déposerje suis content pour toi aussi

be bey el gringo

Marie Danielle,oui il y a accès internet 6 pesos convertibles pour une heure mais c'est très lent.J'ai visité les bungalows cette année et j'ai trouvé cela tre`s bien mais quelques uns sont un peu plus loin de  la mer.Je dis bien un peu!Il y a celui qui est bleu qui est très bien situé mais je ne sais pas le numéro!Il y a 2 ans la mer était tre`s calme pas de vent mais cette année,surtout la première semaine elle était assez agitée alors on ne peut faire une règle générale!Mon mari me dit que le courant pour les lumières est 110 mais les prises 220.Moi je connais beaucoup de cubains a cet hotel ,alors j'avais apporté des choses plus personnelles mais on m'a souvent demandé des cadeaux pour les enfants,des piles,quand on se promène hors de l'hotel,on nous demande nos casquettes!!!comme dit Muscade,les pesos sont toujours bienvenus,Non,Muscade,je ne parlais pas de toi et si tu lis bien ,je disais qu,une amie ne voulait pas revenir ici,elle serait restée une semaine encore!!!!!Voila`Marie Danielle!

Merci Cédrine !!

Pour le coffre et les souvenirs ?? Et le soir, est-ce qu'on a besoin d'une tite-laine ??

 Et le soir, est-ce qu'on a besoin d'une tite-laine ??.... et les souvenirs, est-ce qu'il y en a un ti-peu??

Merci !

j'ai eu besoin d'une tite-laine un seul soir,pour les souvenirs il y a la boutique,il y a l'artiste qui peint de merveilleux paysages de Marea sur des pierres et à coté il y a une table remplies de souvenirs mais cela revient toujours à la meme chose à Cuba,L'artiste dont j'oublie le nom,peint en 10 -15 min. ce que tu veux et écrit ce que tu veux aussi.Il se tient toujours pre`s de la piscine et du bar,au fond devant le salon de coiffure.J,aime bien ce qu,il fait car moi aussi je peins.

j'ai oublié de te dire qu'àla plage ,au snack bar,tu peux manger des délicieux sandwiches surtout au jambon fromage,des frites et certains jours de la pizza délicieuse

ah oui ,le coffre est gratuit ,nous il  était brisé mais tu peux demandé a`la réception et on te donne la clé d'un coffre qui est derrière la réception endroit fermé et auquel tu as acce`s autant de fois que tu veux,tre`s sécuritaire,mes amies ,chambre voisine avait un coffre fonctionnel,alors on a tout mis dans leur coffre.

l'école au villge de marea del portillo

coucher de soleil au marea

les poulet au mare

la plage au marea

on était en bas

je vois la photo de Maria mais pas celles de gilou!!!

notre chalet la bas

Comment se fait-il que je sois incapable de voir les photos de Gilou.... J'aimerai pourtant bien les voir.

Cédrine, est-ce que tu vas nous faire un diaporama ??

Bonne soirée,                   Marie-Danielle

moi non plus je ne vois pas les photos de gilou,non Marie -danielle pas de diaporama,je n'ai pas cette habileté!désolée!Tu verras par toi-meme les beautés du paysage,mer et montagnes.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre