Tu peux en apporter autant que tu le desires a Cuba sans aucun probleme
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Tu peux en apporter autant que tu le desires a Cuba sans aucun probleme
Ho lalalal!!
Que vous etes pointilleux qq fois!!! lol...lol
Disonc que ce n'est peut-etre pas la meilleur semaine ( soit la derniere ) pour y aller, pour plusieurs raison
Bouffe : moins de choix qu'a l'habitude
Et disonc que plusieurs dames québecoises sont en manque d'amour lol..lol
C'est vraiment une épidémie!!
Et que plusieurs hommes québecois sont en manque de ......
Moi aussi , j'aime Maréa mais peut-etre qu'il faudrait que je prenne un ti break et que j'aille voir ailleurs
Hola!
Pourquoi ne pas attendre un ti peu apres Paque pour voir si ca va pas redescendre!!
Moi aussi , j'avais une destination qui en 2 jours a remonter de 200.00 mais voila que c'est revenu un peu plus a la normal.
C'est une suggestion comme ca!
Hola
Moi je pense que oui mais tellement dure a prévoir!
Mais si c'est pour un depart en Mai , effectivement j'attendrais avant de reserver
Hola
Non pas nécessairement mais pas les chambre qui donne sur la rue
Hola
Si je me souviens bien, effectivement ca été mon cas
Mais pas tellement grave, en sirotant un petit drink , l'attente est pas si pire
Ce sont les vacances qui commence apres tout 
L'an passée, je suis partie au mois d'avril 10jours a Varadero
Hola!
Moi quand je suis aller en 2004, je l'avais mis dans un etui a canne a peche, bien identifé et mis avec les valises
Aucun probleme, mais parcontre au retour, je l'ai offert en cadeau a ma femme de chambre qui etait bien heureuse!
Allo
Si c'est upvipsup , d'apres moi tu seras au Farallon forfait vip
Tres belle chambre mais moi je prefere le Marea, mais tu as droit d'aller dans les 2 sites a ta guise alors pas de probleme
Si c'est room vip c'est un surclassement au Marea et tu te retrouve dans les cabanas , qui est mon choix prefere mais demande pour etre plus sure
Le forfait vip comprend, 3 journée a Cayo Blanco avec un diner au langouste ( tres bon )
un coucher du soleil sur le bateau et autre chose que je ne me souviens plus
Ca vaut la peine de prendre le forfait vip
Le prix, je sais pas, tu ne le mentionne pas. a suivre...