Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

recherche hotel de party

Général

Bonjour tout le monde.

Nous sommes 2 gars célibataires et nous recherchons une hotel jeune et de partyGlisser et Déposer,ou la bouffe est mangeableGlisser et Déposer, de préférance a Varadéro ou ailleur si c'est pour etre mieux. Avec la possibilité de faire des activités de jour.

Merci de vos réponces.Glisser et Déposer

Je te conseille sans hésitation le grand oasis cancun.  J'y était pendant la relache en mars 2005. Le party est pogné là jour et nuit.  Si t'as le goût de sortir, la zone hoteliere est pleine de bars, restos, centres d'achat, etc. Le site est écoeurant : superbe piscine, belle plage (par contre, depuis les ouragans, je ne sais pas si la plage est comme avant ), bouffe mangeable, bien situé (le bus passe devant à tous les 5 minutes : environ 2$), ambiance de party, etc.  L'hôtel est divisé en cinq sections.  Au centre tu as le grand oasis qui est la section luxueuse du complexe.  C'est un peu plus cher mais ça vaut la peine.  Les chambres sont mieux, il y a plus de restos à la carte, il y a moins de bruit la nuit, un mini-bar dans la chambre, un coffre-fort.  Bref, tu as accès à tout le complexe, mais la nuit, tu pourras dormir.  Par contre, il n'y a aucune animation et le service laisse à désirer.  Si tu en est à ton premier voyage, que tu n'est pas trop exigeant, et que tu veux faire le party, Cancun est pour toi.  Mais surtout, informe-toi de l'état des lieux depuis les ouragans, car le site est peut-être en reconstruction.

Bon voyage !!!!!!!!!!!!

salut je revien tout juste du occ grand punta cana et c'est trés bien tu as une grosse disco ou tout les touriste et les gens de la place vont  a 6H AM il y a encore du monde ! la plage est super et la bouffe est bien mais fait attention ont etait 6 et sur les 6  5 on ete malade.

Moi je te conseil le Casa Marina Reef à Sosua République Dominicaine. Hôtel réputé pour les célibataires faisant la fête Glisser et Déposer. L'hôtel est situé en plein dans la ville, près de tous les boîtes de nuit.

kikirouki

commenter