1$cad=combien peso dom?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
1$cad=combien peso dom?
Oasis canoa la romana 17 novembre 898$
vol direct sur la romana!
Choix à faire le quel choisire et pourquoi?
Belle plage et quel que sortie son mes critère .pour femme seul
de 55ans.depart 5-6 juillet
Cuba cayo coco un blue bay je crois et aussi a cayo santa maria un barcelo!
bora bora club med!
Les riu wow!moi c,est mon choix.
Bonjour a tous j'ai des question en ce qui conserne ctee compagnie aerienne j'ai acheter un vol rome-venise et il me semble pas avoir de billet d avion juste un numéro de confirmation est que c est possible?
merci de me repondre
Moi j'y était à la mi-novembre et j'ai adorer pour la nouriture moi j 'ai toujour trouver quelque chose a manger pas de la grosse gastronomie mais je suis pas morte de faim et si j'ai la chance je vais y retourner.
catalonia dominicus bayahibe (la romana) + ou- 400chambre et superbe plage
je cherche un hotel beau bon pas chere pour puerto vallarta depart entre le 14 mars et 16 mars 1 semaine que me conseiller vous ?
Moi j'arrive de Puerto Vallarta et j ene regrette pas cette destination, j'étais au Roayl Decameron près de Bucerias, hôtel très très propre, bouffe bonne et resto à la carte facile d'accès,
Spectacle tous les soirs, et le groupe de danseurs est excellent.
Plage assez longue à marcher environ 45 minutes de marche de chaque côté de l'hôtel
Bloc 3 bruyant à cause des cuisines de tous les restos
Bloc 5 seul inconvénient la musique de la discothèque mais elle cesse à 1 hre
les autres blocs sont à recommander le bloc près des actrivités du jour et du soir.
Buffet très variés
Je serais au mois d'avril au Golden Crown Paradise, bien coté sur le tripadvisor. Pour adulte seulement, que des restaurants à la carte. J'ai hâte
. Il est situé prés de la fameuse promenade Malaçon.
Bonjour, nous partons pour le decameron le 28 mars. Aller vous faire un montage photo ? et pour le bloc de chambre le 3 est bruyant et je crois que le 6 est réservé aux adultes.. 4 et 5 seraient ils pas pire ? car je vais envoyer un message a l hotel avant de partir. merci
Le bloc 5 je le verrais plus pour des personnes d'un certaine âge car il est un peu éloigné et la plupart de ces personnes restent à la piscine je crois que le bloc 1 serait préférable et il y aussi le blo1 lui directement front beach, et au coeur des activités
Bonsoir, moi jétais dans le bloc 4 près de tout de côté vue sur la mer en face aussi du buffet.Très bien situé.
Le bloc 5 seulement pour adultes avec une très belle piscine et petit bar très agréable.Nous finissions notre journée à cette piscine et bar et le soir retournions après le spectacle à ce petit bar,belle musique douce.Tous les blocs ont une piscine.Très beau site .
Si vous allez voir le diaporama de cerf-vollant vous allez tout comprendre on voit chaque bloc ,très belles photos.Bon choix.Monalisa
Seulement 7 dodos et on y sera...
Golden Crown Paradise à PV
Y a t'il d'autres joyeux voyageur qui y seront entre le 4 et le 24?
Nos valises sont presque prète tellement on a hâte!!!
Résumé à notre retour (le ou vers le 25 mars)
Bon voyage à tous ceux qui partent!!!
Ecellent choix pour y avoir été plusieurs fois le Decameron est un vrai coup de coeur. Quand on y va une fois on veut y retourner.
Alfy54 sera au Crown Paradise de P.V., nous, nous serons au Crown Paradise de Cancun, départ le 5 mars.
Bon voyage à tous
 Alfy j'attendrai vos commentaires avec impatience a votre retour, je serais au Golden Crown Paradise une semaine début avril
.
Bonnes vacances à vous
Par bijou65 Le 25 juin 2008, 11:25
La plage du sol luna est magnifique et il me semble qu`il organisent de petites sorties chaque matins.
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 25 juin 2008, 11:26
Bonjour Cyn 14,
Je ne connais pas le club amigo mais pour avoir été au sol luna mares, je te le conseille fortement. Je n'en était pas à mon premier voyage à Cuba et j'ai trouvé que le personnel à cet hotel est tout à fait charmant et la plage est belle!
Je me permets tout de même de te faire une suggestion, le Mélia Las Dunas est en spécial pour le 5 juillet à $995.00 et je l'ai payé $1,062.00 et j'y serai du 4 au 11 juillet et pour avoir visité cet hôtel lors d'un séjour l'an dernier au Sol Cayo Santa Maria, je peux t'assurer que c'est un choix excellent!
Bonne réflexion
0 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 25 juin 2008, 11:33
Bonjour,
Je n'ai fait que le club Amigo au fêtes 2007... Si ta date serais dans la haute saison je te dirais le club Amigo, pour sa végétation sur le site ainsi que sur la plage, pour la gandeur du site et la beauté de cette plage. Quatre choix des sections, plusieur choix de restos, buffets et snark bars. Mais la buffe n'est pas terrible. Par contre je n'ai pas grevée de faim.
Par contre il y a des forumeuses qui en reviennent et c'était super tranquille avec preuve à l'appui du montage photos de Bibitasud. En cette saison il y a deux sections de fermé la vieille partie de l'hôtel Guardalavaca et le cameleon (bungalows).
Si ton choix est que tu repos et une belle plage, dans se cas là pas de problème, mais choisi section villas c'est la plus récente, si bungalows serait ouvert un bon choix aussi.
Pour les sortis je ne c'est pas quel sorte de sorti vous voulez faire, mais pas très loin il y a un petit village à visiter, on peut emprêter des vélos sur le site.
Pour le sol luna il y a sûrement d'autre forumeurs qui pouront vous en parler.
J'epère avoir pu vous aider. Si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre du mieux que je peut.
Guylou1664
0 réponse
Répondre