Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris le programme Privilège de Sunwing à 49$. J'aimerais savoir si vous avez profitez de l'enregistrement et de l'embarquement prioritaire.
Vivasol qui part bientôt avec Sunwing.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris le programme Privilège de Sunwing à 49$. J'aimerais savoir si vous avez profitez de l'enregistrement et de l'embarquement prioritaire.
Vivasol qui part bientôt avec Sunwing.
Par chachacha Le 30 janvier 2007, 22:58
Bonsoir Vivasol
J'ai acheté le forfait privilège lors de mon voyage début janvier dernier. Il n'y a aucun enregistrement ni embarquement prioritaire (en tout cas, ni au départ, ni à l'aéroport d'Holguin). Le seul avantage de ce forfait, c'est la réservation de siège. Je n'ai pas reçu non plus le rabais de 50$ donné sur le prochain voyage. A mon avis, c'est de l'argent dans le feu ce forfait.Â
1 réponse
Répondre
Par jojo_cri Le 30 janvier 2007, 23:03
Bonsoir Chachacha,
J'ai reçu mes billets la semaine dernière de VAR et j'avais les 2 coupons pour le 50$. Est-ce que tu as pris tes documents à l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 30 janvier 2007, 23:15
Non Vivasol, j'ai reçu mes documents par la poste. J'ai acheté le forfait privilège directement de Sunwing sans passer par mon agence. Normalement j'aurais dû recevoir mes rabais à l'aéroport mais niet ... rien .... j'attends des nouvelles de Sunwing à ce sujet. (sont pas trop rapide à répondre)Â
Je te souhaite un très beau voyage
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 31 janvier 2007, 07:42
Oui tu peux faire l'enregistrement avant tout les autres il faut que tu le dises à la petite dame qui se promène dans les lignes d'attente.
karmaud
1 réponse
Répondre
Par chachacha Le 31 janvier 2007, 09:03
Pour moi non plus il n'y avait pas de "petite dame" qui se promenait alors ... on fait la queue comme tout le monde.
0 réponse
Répondre
Par mchecquet Le 31 janvier 2007, 07:50
J'ai pris le programme privilège il y a 2 semaines pour Holguin. pas d'embarquement prioritaire à l'aéroport ni d'enregistrement prioritaire - ni à Montréal, ni à Holguin. Et nous il n'y avait personne qui se promenait dans la file de gens qui attendaient. On avait pris le programme VIP à l'hôtel et là, pas de rhum dans la chambre comme promis. Par contre nous avons eu nos réductions de 50$ avec nos billets envoyés par l'agence. À mon avis, ça ne vaut pas la peine de payer 49$.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre