Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Le programme Privilège Sunwing

Général

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pris le programme Privilège de Sunwing à 49$. J'aimerais savoir si vous avez profitez de l'enregistrement et de l'embarquement prioritaire.Glisser et Déposer

Vivasol qui part bientôt avec Sunwing.Glisser et Déposer

Bonsoir Vivasol

J'ai acheté le forfait privilège lors de mon voyage début janvier dernier.  Il n'y a aucun enregistrement ni embarquement prioritaire (en tout cas, ni au départ, ni à l'aéroport d'Holguin). Le seul avantage de ce forfait, c'est la réservation de siège.  Je n'ai pas reçu non plus le rabais de 50$ donné sur le prochain voyage.  A mon avis, c'est de l'argent dans le feu ce forfait. Glisser et Déposer

Bonsoir Chachacha,

J'ai reçu mes billets la semaine dernière de VAR et j'avais les 2 coupons pour le 50$. Est-ce que tu as pris tes documents à l'aéroport.

Non Vivasol, j'ai reçu mes documents par la poste.  J'ai acheté le forfait privilège directement de Sunwing sans passer par mon agence.  Normalement j'aurais dû recevoir mes rabais à l'aéroport mais niet ... rien .... j'attends des nouvelles de Sunwing à ce sujet.  (sont pas trop rapide à répondre) 

Je te souhaite un très beau voyage Glisser et Déposer

Oui tu peux faire l'enregistrement avant tout les autres il faut que tu le dises à la petite dame qui se promène dans les lignes d'attente.

karmaud

Pour moi non plus il n'y avait pas de "petite dame" qui se promenait alors ... on fait la queue comme tout le monde.

J'ai pris le programme privilège il y a 2 semaines pour Holguin.  pas d'embarquement prioritaire à l'aéroport ni d'enregistrement prioritaire - ni à Montréal, ni à Holguin.  Et nous il n'y avait personne qui se promenait dans la file de gens qui attendaient.  On avait pris le programme VIP à l'hôtel et là, pas de rhum dans la chambre comme promis.  Par contre nous avons eu nos réductions de 50$ avec nos billets envoyés par l'agence.  À mon avis, ça ne vaut pas la peine de payer 49$.

Bon voyage!

commenter
Répondre