Combien temps d'avance - Vegas

Général

Si je pars en septembre ou octobre, j'aimerais savoir combien de temps à l'avance je dois réserver Avion et Hôtel?

Et les spectacles?

Dois-je réserver mon avion séparément de l'hôtel?

Merci! Glisser et Déposer

Si tu veux voir les spectacles, quelques mois à l'avance.

Dans mon cas, j'ai réservé 3 jours avant le départ:  avion et hôtel! 

C'est mon expérience à moi mais je te dirais la même chose que tout le monde va te dire:  tu achètes quand le prix te plaît.  C'est tout.

En cherchant beaucoup sur Internet, ça va te donner une bonne idée des prix.  Après, tu appelles VAR.  Leur prix sera sûrement aussi bon.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.  Il me reste à choisir septembre ou octobre.. l,hôtel, les spectacles... je crois que j'ai du travail à faire....Glisser et Déposer

Salut, si ça t'intéresse ma soeur a une maison à louer à Las Vegas.

Ça pourrais être très intéressant... elle est situé dans quelle partie de la ville la maison de ta soeur ? Et combien elle la louerait ? 4 jours ou 7 jours ....

C'est une maison pour 2 à 6 personne à 15 ou 20 min. du centre ville.Je te donne le numéro de mon beau frere c'est lui qui s'en occupe , il s'appelle Pierre Souliere au numéro sans frais 1-866-554-2920 ou son e-mail  *********

BYE

faudrait faire un esapce après le @ commercial... le courriel passe pas Glisser et Déposer 

C'est bien  *********    Il n'y a pas d'espace apres le @ si ça ne fonctionne pas appelle au numéro sans frais  ils demeuraient à Montreal avant.

J'ai oublié de te dire que si tu appelle il y a 3 heures de moins à Las Végas

commenter
Répondre