Forum | Voyages à Rabais®

Publications de sylvie852

Créer une nouvelle discussion

elle est bonne celle-là

Général

hihi l'autre madame aussiGlisser et Déposer

commenter

bon voyage la gang pour le 23 !!!

Général

hihi merci Monalisa Glisser et Déposer

commenter

Moselle is back ;-) merci mamicita

Général

Hihi merci mamicita de m'avoir aidé à résoudre mon problème de connection avec le forum xx Reste 2 dodos et des poussières avant notre départ !!!!! Je commence à avoir vraiment très hâte :-)

Allo ma belle Moselle!

Que c'est donc l'fun de te savoir de retour... La dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles, tu avais mal aux oreilles et tout et tout... Ça a bien fini?

Bon après-midi,

AmorinGlisser et Déposer

Oh my God... ça fait vraiment un grand boutte lolll... les problèmes d'oreilles sont réglés ou presque, je dois vivre avec des vertiges positionnels dorénavant, longue histoire... pas tout le temps mais quelques fois par année.

Hihi... je suis allé en voyage une couple de fois depuis ce temps-là, j,avais pas réalisé que le temps avait passé si vite... je repars au Ancon avec mamicita :-D très hâte.Au plaisir de te reparler !!!

MoselleGlisser et Déposer xx

hihii hey, on a eu une bonne nouvelle hein????????????????Glisser et Déposer

je ne savais pas que tu étais de retour parmi nous depuis ce matin, J,ai fait le post qui s'intitule:elle est bonne celle-là...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hola Moselle, enfin de retour commence à être tempsGlisser et Déposer Bon mes deux chanceuses qui s'en vont au Ancon où on s'est rencontré! Toujours les mêmesGlisser et Déposer

Deux autres diaporamasGlisser et Déposer?????Mesdames S.V.P. Je vous souhaite de très belles vacances et profitez-en bien ,un bon Mojito à ma santé.MonalisaGlisser et Déposer

Aye Moselle et mamicita!! vous me rappelez de bons souvenir (de 1997 en particulier!!) Moi aussi une couple de voyages depuis hihihi comme on dir j'ai le piton facile...Et bien bon voyage au Ancon à vous 2, et moi aussi un bon Mojito à ma santé serait apprécié hihihi!!!  JoGlisser et Déposer

ok ca va me faire plaisir....Moselle elle de boit pas....mais je vais me sacrifier...hihGlisser et DéposerihiGlisser et Déposer

Sans farce j'aurai une bonne pensée pour toi en sirotant un mojito........au coucher du soleil......

Et au plaisir de se revoir au souper du mois de mai.....à laval....

commenter

Moselle is back ;-) merci mamicita

Général

Oh my God... ça fait vraiment un grand boutte lolll... les problèmes d'oreilles sont réglés ou presque, je dois vivre avec des vertiges positionnels dorénavant, longue histoire... pas tout le temps mais quelques fois par année.

Hihi... je suis allé en voyage une couple de fois depuis ce temps-là, j,avais pas réalisé que le temps avait passé si vite... je repars au Ancon avec mamicita :-D très hâte.Au plaisir de te reparler !!!

MoselleGlisser et Déposer xx

commenter

adresse courriel ancon

Général

Glisser et Déposer et up pour ceux qui la cherche....Glisser et Déposer Joyeuses Fêtes !Glisser et Déposer Moselle

commenter

Diaporama du Ambar terminé

Général

Et voilà le travail est terminé.Glisser et Déposer Bon visionnement !!!Glisser et Déposer Moselle Glisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=75D147D8E344

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=9CC147D8D313

Allo Moselle

Super de beaux montages...tu m`as fait revivre encore de très beaux momentsGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Gros merçi d'avoir prise le temps de nous faire ce super beau montage.

Gros Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Re Hola Moselle.

Dit moi quel sont les positifs et négatifs que vous avez remarquer à cette endroit? Gros merçi Glisser et Déposer

Tout est positif... la seule chose qui me dérangeait, c'est la grandeur du site mais ça c'est très personnel car je ne peux pas marcher beaucoup en raison de mes hernies discales... sinon, tout était vraiment parfait. Beau, propre, bouffe vraiment excellente (décadente même, de la pure gastronomie) la plage est magnifique, le personnel est en général très sympathique, du bon service... que dire de plus ! Glisser et DéposerMoselle

allo

comme toi je trouve le site bcp trop grand

mais pour le service je suis pas tout a fais d'accord avec toi Glisser et Déposer surtout pour le service du lobby pour les drinks

mariepierre

merci moselle de partager avec nous , cé vrai que ça semble grand !!! mais tellement beau !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci MonalisaGlisser et Déposer d'avoir remonté ce post initié par la tres jolie Moselle, dont je suis allé voir (ou revoir) les diaporamas. WOWGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Quand je pense que je vais être là dans a peine 25 joursGlisser et Déposer Merci, donc MoselleGlisser et Déposer, pour ces splendides montages et j'espère que ca va mieux, côté hernies discales? Je sais ce que c'est, je relève de deux de ces hernies, moi aussi, c'est tres long  à revenir, en tk, bon rétablissement si vous n'êtes pas encore guérie, et surtout Merci encore pour les montages-photos, jeune beautéGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter

Diaporama du Ambar terminé(Pour Mos

Général

Tout est positif... la seule chose qui me dérangeait, c'est la grandeur du site mais ça c'est très personnel car je ne peux pas marcher beaucoup en raison de mes hernies discales... sinon, tout était vraiment parfait. Beau, propre, bouffe vraiment excellente (décadente même, de la pure gastronomie) la plage est magnifique, le personnel est en général très sympathique, du bon service... que dire de plus ! Glisser et DéposerMoselle

commenter

Photos cuba trinidad

Général

Que de beau souvenir ces photos me rappelle ! Magnifiques photos ! Merci ! Moselle

commenter

et le beau Fabian ?

Général

Tellement gentil Ector avec ses ti-drinks et son service impeccable.... des nouvelles de notre beau Fabian ? Il va bien ? Ton charmant résumé me donne le goût d'y retourner Glisser et Déposer encore... Comme ça il y avait des bebittes ? Moustiques, puces de sable ou autre ? Et la température, excellente ? Moselle

commenter