Bonjour nous désirons partir 2 couples avec nos filles de 7 et 8 ans a Cuba en mars’07 dans un 4* et nous sommes très indécis de l’endroit ou aller. Que me suggérez-vous pour la bouffe (on s’entend qu’on est Cuba), animation, belle chambre, club pour enfant, plage, service en général etc… entre les hôtels suivants :
Varadero
Breezes Bella Costa, Brisas Del Caribe, Tuxpan, Arenas Blancas, Playa De Oro, Riu Turquesa
Cayo Coco :
Iberostar Daiquiri, Sol Club Playa Coco, NH Krystal, Globalia Playa Coco,.
Autres:
Melia Las Dunas, Brisas Santa Lucia.
Merci
Desli14
Par belgasun Le 31 janvier 2007, 08:31
surtout pas l'ARENAS BLANCAS

belgasun
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 31 janvier 2007, 08:54
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 31 janvier 2007, 08:59
Je dirais Iberostar Daiquiri pour la sécurité de la mer. La pente est très douce (si on peut parler de pente) en entrant dans la mer. La nourriture est très bonne pour Cuba, l'architecture de l'hôtel ainsi que la végétation sont superbes.
Pour le Melia Las Dunas, j'ai lu quelque part que l'entrée dans la mer se fait en douceur aussi. Selon mon expérience, je n'aurais pas recommandé Cayo Santa Maria pour des enfants mais moi j'étais au Sol, là où l'entrée dans la mer est plutôt abrupte.
1 réponse
Répondre
Par imsorry Le 31 janvier 2007, 10:35
bonjour, iberostar vous aller bien aimer cest res beau l'eau n'est pas profonde pendant un bon bout dans la mer .....aucune vague. il y a des fleur partout sur se site cest tres beau la bouff est bonne .. mais on est a cuba mais tres bon choix d'hotel....
0 réponse
Répondre