Question existentielle d'une ado!!!!!!

Général

Bon matin à tous,

J'aimerais savoir si au Iberostar Daiquiri il y a un  "Pasta bar" ??? et comment est le Mini Club???Tiens autant partager la bonne nouvelle avec vous... En septembre dernier nous avions réservé au Playa Coco à Cayo Coco. Les commentaires étaient so so... Ils ont remonté mais dernièrement cet hotel se fait planter pas à peu prèsGlisser et Déposer... Alors nous avons décidé de changer d'hotel et nous avons choisi le "Iberostar Daiquiri"Glisser et Déposer, quoi de mieux, non??? Nous avons vraiment hâte d'y être. 2 adultes et 2 enfants.  Il n'y a que de bons commentaires sur cet hotel... Anyway, avec Iberostar, tu ne te trompes pas!!! Pour ceux qui y sont allés récemment, y a t-il des choses qui vous ont dérangé???Glisser et Déposer

Alors bonne journée à vous tous...Glisser et Déposer

Louna, tu ne regretteras pas ton choix! En 2004, j'avais beaucoup aimé l'Iberostar, un de mes plus beaux voyages!

Vas dans la section "évaluation de voyages" sur la page d'accueil et tu auras des commentaires très récents (janvier 2007) qui répondent vraiment à toutes tes questions. Quelqu'un vante le bar à pâtes et une autre le club pour enfants! Je crois bien que tu seras comblée!

bonjour, moi je suis allé au iberostar l'hiver dernier et c'étais vraiment très bien. Les pates tres bonne le soir tu choisi se que tu veut sauce et ingredient et sur l'heure du diner il y en a deja preparer deux choix ......vous aller aimer ca le paysage tres beau .......les jardier offre des petits truc fait en feuille de palmier  au jeune fille cest tres mignon vous aller passer de tres belle vacance ... 

Allo Louna,

nous sommes allez au Daiquiri du 11 au 18 janvier dernier (fait une petite recherche et tu trouveras mon "Compte-rendu Iberostar Daiquiri et j'ai aussi fait un montage photos). Pour le bar à pâtes, il y a généralement 3 sortes de pâtes (linguini, penne, tortellini) et 2 sauces (alfredo et marinara avec boulette; mes filles ont bien aimé ces dernières). Tu choisi des légumes (piment vert, oignon, champignon en canne ou mélange varié) et il y a aussi un peu de viande (bacon, saucisse), n'oubli pas de demander de l'ail, ça fait très bon. Un soir où il n'y avait plus beacoup de légumes disponibles au bar à pâtes, j'ai fait mon "épicerie" dans le buffet (tomates, blé d'inde miniature, asperges, câpres, olives) et j'ai apporté le tout au chef. Il m'a fait un clin d'oeil, un beau sourire et a tout fait cuire ça pour moi.Glisser et Déposer Délicieux! Langouste à volonté même un soir!!!

Le miniclub semble très actif et la femme se débrouillait très bien en français. J'ai souvent vu de grand enfants s'y amuser et même répéter des numéros pour faire partie du spectacle du soir.

Nous avons adoré la place et le personnel. Rien ne nous a vraiment dérangé.

Bon voyage chanceuse Glisser et Déposer

Delphinus

commenter
Répondre