Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Ombrelle22

Tahiti, ses hotels et sa météo

Général

Bon matin,

J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour pour aller en Polynésie Française (pluie...)

Connaissez-vous le Méridien Tahiti ??? les pilotis... sinon vos suggestions sont les bienvenues...

Bonne journée!

La saison pluvieuse est de octobre/novembre à mars

Mais c'est comme ici, quelques fois un peu dérégléeGlisser et Déposer

Jolyann1

Bonjour, je souhaiterais partir à Tahiti en début janvier 2012 (c'est mon voyage de rêve et je ne connais pas du tout ce coin de paradis), mais j'hésite entre croisière et voyage non organisé c-a-dire d'aller au gré des décisions dernière minute. J'ai plusieurs questions et apprécierais si vous pouvez me donner un coup de main. Est-ce facile de réserver sur place, faire des vols entre les îles aisément et les coûts qui sont associés à ce genre de voyage. 

Merci de votre aide et bonne journée.

Camcam07

J'y étais en début 2011 du 7 février au 24 environ. La pluie, n'avons pas vu trop trop meme si nous étions dans la saison. Je ne suggère pas la croisière car tu ne fais qu'un survol des iles...sur place c'est merveilleux. Nous étions au pearl beach de Moorea et de BoraBora et a Tahiti au Radisson. Si tu as des questions n'hésite pas...je serai a Cuba a partir de demain jusqu'a lundi prochain alors je te répondrais a mon retour.

Présentement (samedi 18h) j'ai voulu réserver, à l'étape 3 il n'y a pas de taxes, c'est vrai, mais là Sunwing a augmenté ses prix avant taxes, alors les deals sont moindres. J'avais fais une simulation de prix vers 16:30 et tout était au prix ''deal'' ! Alors ils annoncent bien et font bien ce qu'ils faire dire aux chiffres.

Soleil du sud

commenter
Répondre

Now Jade (ancien NH Riviera Cancun) RM

Général

Bonjour,

Qui connaît cet hotel??? commentaires positifs et négatifs!!!

Merci!!!Glisser et Déposer

Il y a quelques commentaires ici même dans évaluations d'hotels ainsi que sur d'autres sites d'évaluation comme tripadvisors. Les commentaires semblent unanimes à dire que c'est très bien. Très peu de commentaires négatifs. il y a aussi de petits vidéos amateurs sur youtube

Marief qui y sera en octobre et partira bien confiante

Bonsoir MarieF

Vous serez à cet hotel??? Dans quel type de chambre êts-vous??? Sans indiscrétion, avez-vous payé très cher?

Merci!

J'y serai du 24 octobre au 7 novembre prochain ainsi que plusieurs autres forumeurs.
Non je n'ai pas payé cher. J'ai choisi la chambre régulière qui s'appelle Suite Junior de luxe et j'ai payé $1476 chez VAR pour 2 semaines. il y en a qui ont payé $1423 toujours chez VAR et pour la suite concierge elle était $110 de plus par personne. Je n'ai pas prix cette option car la principale différence est que la chambre est plus grande avec un salon séparé. De plus depuis que ce n'est plus le NH Riviera Maya car il est passé au Now Riviera Cancun puis au Now Jade Riviera, il y a des inclusions de changées.

Marief

Merci beaucoup pour l'information...

Disons que la chambre plus grande "concierge" m'intéresse un peu plus... nous sommes une famille de 4... on a besoin de place...

Merci

DE plus, je ne suis pas capable d'avoir un prix sur VAR et sur pleins d'autres sites...

Moi il n'y a qu'un site , que je ne peux nommer, où je suis capable de voir des prix mais par contre par téléphone chez VAR tu en auras.
Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à avoir le même prix que nous ( car shut!!! c'était une erreur )  car un peu plus de $200 de plus mais pour 1 semaine seulement.
Je ne connais pas tes dates ni la durée de ton séjour mais si c'est à peu pr`s les mêmes dates que moi je le vois pour le 22 octobre pour 2 semaines à $1654 et $1813.
Donne moi ta date, la durée et l'âge des enfants et vais te dire ce que je trouve. Ensuite si ça t'intéresse tu appelles chez VAR et il devrait être quelques $$ de moins.

Marief

Bonjour MarieF

Juste pour mon info personnel, vers le 19 juillet, 7 jours, enfant 8 et 16 ans.

Merci c'est très gentil...

sur VAR

Adultes 2 x CAD$ 1625.66 CAD$ 3251.32
Taxes Adultes 2 x CAD$ 297.63 CAD$ 595.26
Prix Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 683.52 CAD$ 683.52
Taxes Non-Adulte (08 ans) 1 x CAD$ 297.63 CAD$ 297.63

Fonds d'indemnisation de l'office de la protection du consommateur. Cliquez ici pour les détails.
CAD$ 16.90
Prix total pour la réservation: CAD$ 4844.63

Il est sur VAR. Il s'agit de cliquer sur Montréal/Riviera Maya /tousles hôtels/5 étoiles  et tu le trouveras dans la liste.Il est à 1654.24 pour deux semaines

Vacances Transat
NOW JADE RIVIERA Riviera Maya

Chambre: SJR-DLX (FCTC)
Départ le: OCT-22-2010 pour une durée de 14 jours.
Départ de: Montreal
Changer l'âge des passagers si nécessaire:
         
Résidence de tous les passagers:
Occupation: 

Le message précédent était pour Louna.

Louna pour le 17 juillet pour 4 personnes soit 2 adultes et 2 enfants de 8 & 12 ans il n'est plus disponible en Suite concierge mais en suite Jr Deluxe ça revient à $5689.22 donc trop cher à mon goût.

Marief

Bonjour Marief, avez-vous remarqué que le forfait pour le 24 oct n'est plus disponible, peut importe le prix et la catégorie de chambre ?

Lyndy

Oui j'ai vu cela. Il y a eu pas de réservations pour cette date et les places en 14 jrs sont limitées dans l'avion. En mars Transat avait atteint son quota pour 2 semaines et là il en a sorti d'autres et vendu. Par contre encore des places car sur le même vol avec d'autres TO il y a de la place mais les 5* commencent `$2072. pour 2 semaines. Nous avons été chanceux alors tant mieux pour nous.
Il y a cependant de la place le 22 octobre si d'autres sont intéressés et à un excellent prix également . Le 22 octobre il est moins cher 2 semaines que 1 semaine.

Marief qui rêve au Jade avant même d'y mettre les pieds et qui sera ravie de te serrer la pince et tu verras qu'il y a pas mal de forumeurs que je connais qui y seront.

Êtes-vous sur le vol 618 départ 12h10 et retour vol 759 à 13h45 ?. Je trouve ça bizzard pour le # de vol du retour, car normalement, les chiffres se suivent, cela auraît dû être 619 quelque chose comme ça. Et moi aussi ça me fera plaisir de te serrer la pince.

Lyndy

Oui nous sommes tous soit au moins 16 personnes sur le même vol.
La raison pour les numéros de vol différents c'est que à l'aller nous sommes en basse saison et au retour en haute saison.. le vol à l'aller le 7 nov est le TS758 donc TS759 au retour et en principe l'avion n'est habituellement qu'à moitié rempli au retour.
Le 24 octobre est le dernier départ en 14 jours pour la basse saison.

Marief

Merci Marief pour ces présisions. Je réserve toujours mes sièges, donc le  moment venu, je vous en ferez part, il sera plus facile de se reconnaitre.

Lyndy qui part vendredi Glisser et Déposer

Nous serons sur le même vol.Au plaisir de vous rencontrer.

Oui, au plaisir de se rencontrer aussi cerf-volant. Je quitte vendredi pour le Secrets Silversands, je crois que le Now n'est pas très loin. Si j'ai une chance, je vais essayer d'aller voir de quoi ça l'air, au moins essayer de voir la playa. Je vous donne des nouvelles à mon retour.

Lyndy qui a hâte d'avoir la chaleur du sud

 

commenter
Répondre

Now Jade (ancien NH Riviera Cancun) RM

Général

Bonsoir MarieF

Vous serez à cet hotel??? Dans quel type de chambre êts-vous??? Sans indiscrétion, avez-vous payé très cher?

Merci!

commenter
Répondre

Louna

Général

Merci beaucoup pour l'information...

Disons que la chambre plus grande "concierge" m'intéresse un peu plus... nous sommes une famille de 4... on a besoin de place...

Merci

commenter
Répondre

Louna

Général

DE plus, je ne suis pas capable d'avoir un prix sur VAR et sur pleins d'autres sites...

commenter
Répondre

MarieF

Général

Bonjour MarieF

Juste pour mon info personnel, vers le 19 juillet, 7 jours, enfant 8 et 16 ans.

Merci c'est très gentil...

commenter
Répondre

vin grandsunset rm

Général

Oui c'est possible... en tout cas pour le Grand Riviera Princess qui est sa copie conforme.

commenter
Répondre

info R/Maya

Général

Nous étions dans la section Platinum pour les deux visites et nous reprendrions la même chose... un peu plus cher... mais plus que du bonbon!!! Il y a pleins de petits plus dans cette section... mais faites vite, je crois qu'il se book rapidement... C'est le bloc le plus près de la mer... Cette section à un lobby privé... vraiment pleins de petits extras!!!!!!!!!!!!!!!

Autres questions n'hésite pas!!!

commenter
Répondre

info R/Maya

Général

Bonsoir,

Il y a eu pleins de commentaires récemment concernant cet hotel... tu devrais faire une recherche... nous y étions pour la 2e fois à la semaine de Pâques et nous y retournerions n'importe quand...

Il y a une navette à tous les jours pour PDC, mais je ne pourrais pas dire les heure à laquelle elle passe. Nous y sommes allés en taxi... 15$ pour 4 personnes pour aller et 15$ pour le retour. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

Bonne soirée.

commenter
Répondre

qui a booke le grand riviera princess

Général

Vous ne le regretterez pas... nous revenons de notre 2e visite à cet hotel... et nous y retournerions sans problème... Bon voyage à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre