J'aimerais savoir qui part le 23 fevrier pour cuba et ou vous allez? Moi je serais au Grand Playa Turquesas avec ma petite famille. (2 adultes et 1 enfant 41/2 ans).
Nous avons tres hate d'etre a la chaleur. Il fait présentement 28 degré 
lo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir qui part le 23 fevrier pour cuba et ou vous allez? Moi je serais au Grand Playa Turquesas avec ma petite famille. (2 adultes et 1 enfant 41/2 ans).
Nous avons tres hate d'etre a la chaleur. Il fait présentement 28 degré 
lo
Par superzaza Le 31 janvier 2007, 16:27
Bonjour lo,
         Nous allons à cuba aussi mais départ le 24 pour Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo avec nos 2 garçons!!!
Bon voyage à vous trois
Nath.
Â
0 réponse
Répondre
Par océanna Le 31 janvier 2007, 16:30
Salut,
Je pars le 23 février avec ma maman et nous allons au Playa Pesquero à Holguin. J'ai très hâte de me reposer et de profiter du soleil et de la mer!!!
Blue Coco
0 réponse
Répondre