TRYP CAYO COCO

Général

J'aimerais savoir le email

Est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir.

Est-ce que les blocs pret de la mer sont humides au point d,avoir de l,eau sur les  murs et les planchers.

Linette

Quand je suis allee en 2006 au Tripp j'étais dans le bloc 7 et j'ai beaucoup aimé car on sortait de notre chambre et oups dans l'eau de la piscine j'installait même ma chaise sur la pelouse qui sépare la piscine de ma chambre quel bonheur!Glisser et Déposer

J'avais la 2ieme chambre a côté du "stage" des spectacles. Pour le bruit y en a pas ben gros car le spectacle finissait vers 10:00-10:30.

J'étais pas loin du buffet et quand je voulais grignoter le soir j'allais me chercher un café avec les bons muffins et biscuits...

Pour la plage je marchais une petite minute et j'étais rendue.

Je ne crois pas face à la mer qui aura de l'eau sur les murs... Les chambres ne sont pas si proche de la mer...  à mon avis..

Olitar qui a adore son voyage au Tripp

je crois que tout dépend de ce que tu t'attends moi je suis allée au tryp avant Noel 2006 et j'avais le bloc 7 vue sur la piscine et pres des spectacles mais pas assez pour etre dérangée et ma chambre était vraiment humide..l'odeur de moisissure...et pourtant nous avions fait changer notre chambre car au début nous étions dans un bas et c'était pire...on nous as donc mis dans un 2e...ce fut notre point négatif du tryp..est ce que tu parts pour le tryp bientot?...a mon avis si tu peux prendre une autre hotel je te le conseillerait mais ca depend de chacun n'est ce pas!

E-MAIL. www.solmelia.com

Maggy3,

Est-ce que le solmelia appartient à TrippGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Olitar, le SolMelia n'appartient pas à Tripp.

Je m'explique.  Sol Melia est une chaîne d'hôtels espagnole.

En ordre, tu retrouves:

Tryp

Sol

Melia

Paradisus

Je te les ai nommés par ordre "de prix", disons.

J'y étais en décembre dans le bloc 5 (chambre 564), dernier étage... oceanview

Pas d'eau sur les murs, mais ça sentait l'humidité....nous avons ouvert la porte-patio chaque fois que nous étions dans la chmabre et c'était beaucoup mieux...

mais la vue!!! wow!!! splendide!!!Glisser et Déposer 

commenter
Répondre