Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tranquilité à la plage

Général

Y-a-t-il une personne qui peut me renseigner s'il existe un site où l'on peut avoir le silence sur la plage. Sans animation surtout à la plage. En restant en campagne sans voisins on devient intolérant ou peut-être est-ce la vieillesse ?

Nous prévoyons partir fin mai début juin pour 2 semaines soit à Cuba ou Mexique.

Le dernier voyage remonte à 1 mois à Ocho Rios au Riu et je crois que nous avons eue notre dose d'actvités.

Qui peut m'aider  ?

Cayo Largo a cette date tu es presque toute seule! Je pense que tu aimerais.

Glisser et DéposerPour la tranquillitée à la plage .Santa-Maria est assez tranquille.surtout le royal  Hideaway Ensenachos hotel.Car pas d'enfants  en bas de 14 ans.Et  pas de music sur la plage.L'endroit idéal pour le repos.Glisser et DéposerGlisser et DéposerEn plus c'est  excellent comme nourriture et hôtel.Glisser et DéposerJ'y retounerais tout de suite.Je regarde en ce moment pour un départ pour  entre le 08 et le 10 février et c'est  dans  ma liste d'endroit Glisser et DéposerBon voyage et repos.Bisous & CalinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

parfaitement d'accord avec toi Gae1949!

de toutes les places que j'ai fait jusqu'ici, le Royal Hideaway offrait la plus belle et la plus tranquille des plages.Glisser et Déposer

Moi aussi j'y retournerais n'importe quand. Un paradis! Glisser et Déposer

tranquille comme ca

ou comme ca

C'était où ça?

Bonjour,

A Punta Cana l'an dernier ( Bahia Principe ) il y avait de l'animation seulement à la piscine. Rien a la plage. Super pour la lecture ! Pas de vendeurs sur la plage non plus...

J'y retourne le 2 marsGlisser et Déposer

Dominica

à quelle période es-tu aller ???  car il y a 2 ans à ce temps ci de l'année il y avait plein d'activité sur la plage , cour de danse aérobique , cours de salsa , volleyball  disons que ça bougeait !!!

playacanaGlisser et Déposer

Je te dirais Cayo Santa Maria. Mer superbe, belle plage sans activité car sable épais et difficile à marcher. Pas de misique non plus car le bar et le resto de la plage sont un peu en retrait.
Nous étions au Mélia en octobre et avec 40% d'occupation soit pas loin de 300 personnes, nous étions environ 40 sur la plage. Certains jours on se croyait les seuls au paradis.

Marief

Hola Vivalavida!

Y a plein d'endroit que les amis en haut de moi conseillent avec justesse pour de la tranquilité sur la plage. Moi mon coin de paradis à un coût raisonnable je l'ai trouvé au Sol Cayo Guillermo. Plage exceptionnelle, mer d'un bleu à faire rêver un aveugleGlisser et Déposer et la tranquilité voulue... En arrivant sur la plage tu vas vers la gauche et tu es seule au monde!

Le paradis à une adresse sur terre!Glisser et Déposer

Le choix se corse! Qui a d'autres propositions?

Leglou

Quel genre d'hotel recherches tu? un 3* un 4* et plus? Apres ce sera plus facile d'éliminer... Car entre le Royal Hideway et le Amigo il y a toute une marge...La plage du Amigo est publique alors... C'en est presque étourdissant quand ils arrivent en famille le weekend....Glisser et Déposer

commenter