Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

vagues pour du boogy board

Général

Bonjour a tous,

Je recherche un hotel ou je peux faire du boogy board (la petite planche de surf). Ou il y a des vagues tout le temps. 

J'en ai fait au Mexique, au Nuevo Vallarta au Club Marival. oui je sais l'eau est plutot brune mais y a de tres belles vagues.  Au villas caprichos de Cayo Largo, pas assez de vagues.  Punta Cana au Fiesta Palace maintenant le Palladium non plus. Au Sirenis de Punta Cana non plus.  L'été nous allons a Cape May New Jersey, ou nous jouons dans l'eau toute la journée avec notre planche.  Adepte de planche , qui peut m'aider, merci

Il y a le Vénézuela j'ai tripper pas mal avec cette planche !!

Et parraît-il au honduras je te le dirai j'y vais le 14 mars !!

salut Linou

Cabarete en République Dominicaine.

Playa El Agua à Margarita.

JoanyveGlisser et Déposer

peut ont apporté le boogy board en avion

jen ai fait au nicaraguaGlisser et Déposer

Oui, nous pouvons apporter notre planche dans l'avion, sans surplus selon le transporteur.  (Lors de mon voyage, il y a un gars qui avait apporter sa planche au Sirenis pc, il l'avait avec lui dans le bus.  Elle est reste toute la semaine dans sa chambre)  Merci pour vos réponses.  Avez-vous entendu parler des bonnes vagues au Secrets Excellence ou au Sunscape de Punta Cana!!!!!

au secret il y a de bonnes vagues

Et l'hotel a cote secret excellence, est-ce qu'il y a en des vagues.  Comment s'appelle t'il ?

J'ai un copine qui est alle a SAMANA e t elle en a fait toute la semaine.

Madrina

Quand je suis allé au Sol Pelicano, Cayo Largo, l'an dernier, j'ai eu de foutu bonnes vagues ! Super trippant ! Glisser et Déposer

De retour du Riu Téquila hier je peux te dire que por faire du boogy board c'était la place cette semaine. Ça fait la troisième fois que j'y allait et je n'ai jamais vu la mer déchainée comme ça. Un matin ( jeudi ) il y avait un Français qui en faisait et quand il est sorti de l'eau il avait les genoux en sang.

Gasket

commenter
Répondre