Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de huard381

Créer une nouvelle discussion

re: Aide pour la Romana s vp

Général

Nous on y retourne pour la deuxieme fois au dominicus palace,on a adorer endroit belle plage et on mange tres bien ,on est 4 couples avec les enfants.au plaisirsmiley16

commenter

CAYO LARGO 28/02 $943-11JRS

Général

jaimerais savoir si c un depart de quebec ou de montreal et a quelle hotel svp et sur quel agence doije faire la recherche svp merci tres tres bon prix.

commenter

soyez vigilant

Général

moi aussi jai eu cet appel cette apres-midi merci a toi eric99 de le mentionner sur le site

commenter

Super spécial départ de qu

Général

J'aimerait savoir c avec quelle tour et agence cette promotion c vraiment pas cher merci a l'avance.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter

punta cana

Général

Qui part pour punta cana le 10 decembre au 17 decembre a hotel excellence nous on est deux couples amies et on a eu un bon prix 1459 il est maintenant a 2059 avec nolitours au plaisir.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

nous c'est le grand palladium palace du 10 au 17 décembre avec transat nous avons eu un tres bon pris 969.00 chambre de luxe adéle Glisser et Déposer

c cool nous aussi avec transat de quebec on part a 16h05 pm et toi de quebec ou montreal au plaisir de se voir dans avion.Glisser et Déposer

nous parton de québec sur le meme vol au plaisir de se voir adéle

nous ,du 10 au 17 déc avec transat au royal suites turquesa a 1180$Glisser et Déposer

est ce que c de quebec ou montreal toi

montréalGlisser et Déposer

sniff sniff c plate ca

je suis  peut etre pas avec vous sur l avion mais moi je part a 14h55 donc je vais etre au chaud avant vousGlisser et Déposer

bon voyageGlisser et Déposer

moi de québec adéle

upGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous c'est au majestic Élégance mais du 17 au 23 dec.

Glisser et Déposerreste juste 5 jours a attendre ...

gozura qui commence a avoir hateGlisser et Déposer

coudonc moi je pars juste le 9 janvier je vais vous souhaiter a tous un tres beau voyage profitez en au max Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ahhhh j oubliais je pars pour le grand palladium palace Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci lico

j ai été au palladium palace l année passé et j ai tellement aimé cet hotel que j y  retourne le 10 déc mais cette fois ci dans la section royal suites turquesa..le grand luxe quoi!!!!Glisser et Déposer

si c est ta premiere fois au palladium ,tu va voir,tu vas passé des vacances extra.

j etais au paladium punta cana en janvier 2009 je connais le site et j ai été enchantée de mon voyage mais la je pars 15 jours oh lala Glisser et Déposer au palladium palace

oupsss gozura Glisser et Déposer

commenter

Lequel des deux??

Général

sans hesitation le palace, nous sommes allez l'an dernier la plage du palace est mieux que le beach et si tu est au palace tu peux tout faire au beach mais pas eux. les excurtions de bateaux parte du beach je trouve qu'il y avait une odeur de gaz toute la journée. les chanbres sont de toute beauté.il n'y a pas de palapa juste des palmiers pas de probleme pour des chaises longue.nous somme parti de quebec a la romana tres tres belle endroit.(si vous aimé les langouste dans la ville de bayahibe le resto ''cafesito de la cubuna''Glisser et Déposer   merveilleux)

commenter

641 visiteurs en ligne

Général

oui je suis la fidele au poste bye Glisser et Déposer

commenter

Wyndham Dominicus Bayahibe

Général

nous on est allez au dominicus palace et on a adorer on etait deux couples amies on y retournera un jour c sure c un 4 magnifiqueGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter

pour gozura

Général

sniff sniff c plate ca

commenter