Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cayo Largo ou bien Santa Maria

Général

Bonjour, aux habituer de Cayo Largo.  Nous pensons aller à Santa Maria en mai pour voir autre chose.  Se que nous aimons de CL c’est playa sirena, paraiso et mal tiempo, es ce que CSM a des plages semblable ?   

Pour le choix d’hôtel j’hésite entre Las Dunas et le Melia.  La plage devant le Las Dunas est différent du Melia et du Sol.  Nous aimons aussi prendre de longue marche sur la plage.  Qu’elle choisir Glisser et Déposer

Merci, Daniel   

Salut dan !

Pour y etre allé l'an passé ,* C,S,M. * je te dirait de prendre le deal qui passe parce que les sites sont tous pres les un des autres... par la plage. Et si tu aime marcher tu en aura pour ton argent.  Tres belle plage !  Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir encore Daniel,

CSM est vraiment mais vraiment très beau ... aussi beau que CL ... c'était notre choix mais les moskitos nous font changer d'idée mais croyez moi  les deux endroits sont paradisiaques vraiment...

Dora

commenter
Répondre