Pour des grandes plages de sable blanc, l'ile d'Anguilla. Accessible via St.Martin par bateau ou petite avion.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour des grandes plages de sable blanc, l'ile d'Anguilla. Accessible via St.Martin par bateau ou petite avion.
Je vais être au même hôtel fin mai début juin avec mon épouse, 8ie fois a Cayo Largo. Je peux vous assurer que vous pouvez aller seule sans vous inquiéter.
Liqueur de cacao, non. Pour les rhums c’est les même que les hôtels et au même prix. Mais j’aime mieux acheter à l’hôtel pour 2 raisons. A l’aéroport ils n’ont pas toujours ce que vous chercher et en plus les hôtels offre un meilleur choix. J’ai acheté un rhum vieilli dans des barils de chêne, que je me souviens pas d’avoir vu a l’aéroport.
Dan
Apporter un adapteurs sa je peut comprendre mais un convertisseur ?? Moi j’apporte en voyage un chargeur de batterie et mon chargeur de rasoir, un adapteur suffit.
Au Barcelo le buffet et à lâair climatisé et au Sol câest ouvert. Ouvert avec lâextérieur câest très bien mais il faut sâattendre que en saison plus chaude il fasse chaud et certain soir il peut avoir des moustiques. Si vous passé plus de temps a la piscine le Sol est mieux.Â
Â
Le service est comparable au 2 endroits à part que je préfère le Sol pour le service des bars le soir ou en fin de journée. Au Barcelo ils ont un endroit sur le site pour les enfants. Au Barcelo ils ont des coussins pour les chaises à la plage.Â
Â
Câest un choix personnel, plusieurs retournes au Pelicano pour le service et lâambiance. Bonne chance avec votre choix.   Â
     Â
MissJulyP, meme chose pour moi, javais peser avant de partir et c'était au tour de 19.7kilo. Et au retour je depassait la limite et ont me demandait 40$US. Pourtant pour le retour javais en moins les creme de bronzage, cadeaux, 1 kilo de bonbon, sandale que j'ai laisser etc.
Dan
En voici un: http://www.flytecomm.com/#
Dan
Pour Cayo Largo en mai vous pouvez toujours aller au Sol ou bien le Barcelo. J’ai fait 4 voyages a CL et maintenant je pense bien visiter CSM en mai.
Pour CSM j’hésite entre le Sol ou bien le Mélia. J’arrive pas a faire un choix.
Dan
Bonjour Dora,
Je pense visiter CSM pour la première fois et j’hésite entre le Sol et le Mélia. Est ce que le Sol est mieux que le Mélia ? Ont aimerait partir le 11 ou 12 mai.
Daniel
Bonjour, aux habituer de Cayo Largo. Nous pensons aller à Santa Maria en mai pour voir autre chose. Se que nous aimons de CL câest playa sirena, paraiso et mal tiempo, es ce que CSM a des plages semblable ? Â
Â
Pour le choix dâhôtel jâhésite entre Las Dunas et le Melia. La plage devant le Las Dunas est différent du Melia et du Sol. Nous aimons aussi prendre de longue marche sur la plage. Quâelle choisir 
Â
Merci, Daniel  Â
Par sly Le 2 février 2007, 18:32
Salut dan !
    Pour y etre allé l'an passé ,* C,S,M. * je te dirait de prendre le deal qui passe parce que les sites sont tous pres les un des autres... par la plage. Et si tu aime marcher tu en aura pour ton argent. Tres belle plage ! Â

1 réponse
Répondre
Par dora Le 2 février 2007, 18:48
Bonsoir encore Daniel,
CSM est vraiment mais vraiment très beau ... aussi beau que CL ... c'était notre choix mais les moskitos nous font changer d'idée mais croyez moi les deux endroits sont paradisiaques vraiment...
Dora
0 réponse
Répondre