Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demandes spéciales à l'hô

Général

Bonjour,

Avant de partir, si vous effectuez des demandes spéciales à l’hôtel soit par courriel ou fax, ordinairement, recevez-vous une réponse, un accusé de réception ou rien du tout ?

Soleil

Bonjour Soleil!

Lorsque j'ai envoyé des courriels dans les hôtels (Punta Cana Princess et Bahia Principe Punta Cana), j'ai toujours eu une réponse. 

Je ne sais pas si c'est parce que mon message était écrit en espagnol mais bon.  La réponse est toujours courtoise et ils me disaient qu'ils feraient leur possible de satisfaire à mes demandes.

Bonne journée

moi j ai envoye 3 fois des demandes la premiere fois en espagnol et les 2 autre fois en anglais et il m ont retourner une reponse en disant qu il ferait leur possible pour satisfaire a notre demande et nous avions ce que nous avions demander a chacune des trois.byew

luciole

demande envoyer au sol cayo guillermo ,sol luna y mares,et coralia playa de oro

envoit un email

4 ou 5 jours avant ton arrivé

si trop tot  ta demande va s'égarer

ils ont les listes moins d'une semaine avant l'arrivé des gens

bonnnnnn voyage

Merci de vos réponses...

J'ai envoyé un courriel la semaine passée et comme je n'ai pas eu ni de réponse, d'accusé de réception ou de confirmation de lecture,  j'ai envoyé un fax hier, alors je prendrai pour acquis que ma demande a été reçue...  Nous partons dimanche...Glisser et Déposer

Soleil

commenter