Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

jamaique

Général

Bonjour nous partons pour la Jamaique le 10 mars et nous aimerions avoir des commentaires sur le Riu Tropical Bay .

MERCI!

Salut,

Tu peux y aller les yeux fermé, cela a été mon coup de coeur, Très belle plage, de l'eau aqua et claire, tu te vois les orteils dans l'eau quand même que tu vas profond. De la chaleur presque toujours assurée, pas besoin de petite laine le soir.  Bonne bouffe, belle chambre, belle ambiance, en tout cas, pour nous, on ne pouvait pas demander mieux. Très belle chambre confortable avec un mini bar dans la chambre en plus un petit réfrigérateur dans la chambre remplie tous les jours, bonne drink.  Bon voyage, j'y retournerais n'importe quand.

houra

J'ai lu sur les évaluations d'hotel qu'une odeur d'humidité était très présente dans les chambres.  Est-ce vrai.  Avais-tu choisi vue sur la mer. Est-ce que l'on peut faire de longues marches sur la plage. Est-ce que la nourriture est bonne.

Danielle

Salut

Et bien pour la senteur d'humidité, il y avait des personnes que les chambres n'avaient aucune senteur d'humidité. La notre avait une petite senteur, mais moi j'avais apporté une chandelle avec parfum et nous n'avions plus de senteur d'humidité.  Nous étions pas trop souvent dans la chambre non plus.  Il y a aussi la porte patio que nous ouvrions quand nous étions dans la chambre ou sur le balcon. Nous n'avions pas prit vue sur mer, il nous demandait $100 de plus / soir.....une vraie joke. Et nos amis on eu une vue sur mer et n'avait meme pas demandé, donc je pense que c'est le hazard. Pour la marche, 1/2 sur le coté gauche et environ 1/2 sur le coté droit pour se rendre au Riu Négril. Moi j'ai adoré la nourriture, il on fait une Paiella un midi, le wok mesurait comme2 metres de circonférence.  MIAM... Bonne Pizza, plusieurs resto.  Moi j'ai Adoré.  Bon voyage.

houra

salut moi j'y suis allez il y a 3 ans .tres bon hotel. par contre pour ce qui est de l'humidite on est dans le sud. chaque destination a son odeur. fait attention. juste dans la chambre qiu etais situé juste a coté de nous il y stockais des sac de vins alors imagine l'odeur.et imagine le vin q'on as bu durant la semain??????.mais j'y retournerais quand meme .alors bon voyage

Nous étoins à cet hotel en novembre dernier.Ç'est vrai que ça sentait l'humidité dans notre chambre mais cet hotel est située dans une région humide alors...!Chambre confortable avec systeme d'air climatisé silencieux.Bar dans la chambre,nourriture très bonne mais selon nous manque de variété au buffet.Ça dépend peut etre de la saison.Meuilleur resto à la carte ;le Japonnais selon nous.Excellent poulet boucanné servi sur la plage le midi.on est allé faire l'excursion en catamaran jusqu'au Rick's Cafe.Exellent.Si vous sortex,n'oubliez pas que les taxi sont très négociables.Offrez leurs la moitié de ce qu'ils demandent à l'hotel.

Passez une belle semaine!!!

commenter