Bonjour
j'aurais une question a ceux qui tiennent un régistre de prix année apres année, quels sont les prix en moyenne pour un 4 étoiles a cuba a holguin et pour punta cana un 4 étoiles aussi vers la fin Avril début Mai ??
Merci
Nathalie
Bonjour
j'aurais une question a ceux qui tiennent un régistre de prix année apres année, quels sont les prix en moyenne pour un 4 étoiles a cuba a holguin et pour punta cana un 4 étoiles aussi vers la fin Avril début Mai ??
Merci
Nathalie
Par nafran5 Le 4 février 2007, 11:56
UP
1 réponse
Répondre
Par MoM Le 4 février 2007, 12:51
Allo, l'an dernier j'avais fait les recherches pour le Playa costa verde et le Playa Pesquero pour la même période. De Québec avant dernier départ du mois d'avril, environ 950$ pour le PCV et 1050$ pour le PP.
C'est certain que de MTL aurais été moins dispendieux.
Martine
1 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 4 février 2007, 13:58
Merci
Ouin j'pensais que les prix pour debut Mai etait pour être environ 800$ !!! chu dans l'champ pas a peu pres moé la
!!!!!j'espere juste qu'il va y avoir de bons spéciaux enfants .
Â
Nathalie
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 4 février 2007, 12:48
Les prix ne sont pas normal actuellement!!
Normalement à la fin avril début mai les prix sont similaire à ceux que tu vois actuellement.
On devrait être en haute saison actuellement, mais les prix sont très bas...
1 réponse
Répondre
Par guylaine1972 Le 4 février 2007, 15:27
En espérant que les prix resteront à la baisse car moi aussi je veux partir en mai ou juin. J`espère comme tous trouver le deal de l`année lors de ma recherche LOL. Je vise Varadero , Cuba et probablement le Cam.m.Cuatro Palmas ou bien le Club amigo a Guardalavaca....
Acadienne
0 réponse
Répondre