a ceux qui connaissent les prix

Général

Bonjour

j'aurais une question a ceux qui tiennent un régistre de prix année apres année, quels sont les prix en moyenne pour un 4 étoiles a cuba a holguin et pour punta cana un 4 étoiles aussi vers la fin Avril début Mai ??

Merci

Nathalie

UP Glisser et Déposer

Allo, l'an dernier j'avais fait les recherches pour le Playa costa verde et le Playa Pesquero pour la même période. De Québec avant dernier départ du mois d'avril, environ 950$ pour le PCV et 1050$ pour le PP.

C'est certain que de MTL aurais été moins dispendieux.

Martine

Merci

Ouin j'pensais que les prix pour debut Mai etait pour être environ 800$ !!! chu dans l'champ pas a peu pres moé la Glisser et Déposer!!!!!j'espere juste qu'il va y avoir de bons spéciaux enfants .Glisser et Déposer

Nathalie

Les prix ne sont pas normal actuellement!!

Normalement à la fin avril début mai les prix sont similaire à ceux que tu vois actuellement.

On devrait être en haute saison actuellement, mais les prix sont très bas...

En espérant que les prix resteront à la baisse car moi aussi je veux partir en mai ou juin. J`espère comme tous trouver le deal de l`année lors de ma recherche LOL.  Je vise Varadero , Cuba et probablement le Cam.m.Cuatro Palmas ou bien le Club amigo a Guardalavaca....

Acadienne

commenter
Répondre