las dunas photo EXCLUSIVES

Général

allo vous tous  j'arrive de deux magnifique semaines au las dunas (du 20 janvieer au 3 fev  je viens de poster un montage photo mais étant donné qu'il commence à en avoir beaucoup,,j'ai posté seulement les nouvelles instalation de la partie de droite qui commence à ouvrir..et aussi les instalation de la piscine adapté

bon visionnement et si vous avec des question , ne vous gêner surtout pas ,,je n'ai que des commentaires positif,,en général..C'EST LE PARADIS SUR TERRE.

rozebonbonGlisser et Déposer

Nous partons le 15 février pour Las Dunas et nous avons très hâte... J'aurais quelques questions :  Est-ce que l'on peut aller manger dans les autres hotels Sol Mélia, Mélia Santa Maria?  Quel est le bloc le mieux situé selon toi?  Le meilleur resto à la carte est lequel?    À quel endroit on doit réserver les resto à la carte?   La ville la plus près est à combien de kilomètres ou minut?   Est-ce que l'on a des bracelets?   Le Royal Hideway est à quelle distance?  Si tu as d'autres informations importantes à me donner, j'apprécierais.

Gucci

bonjour à toi...et bien non tu ne peux pas aller manger dans les autres hotel...le meilleur bloc selon moi dépend de quoi toi tu préfère mais moi j'était au 35 et je peux te dire que j,était un des bloc les mieux centré..dison que le 36 serait le meilleur pres de la passerelle, pres du buffet et du lobby..pres de l'allé qui mène à la piscine..

le ville la plus pres est apres le pédraplan de 48 kilomètre ,(une demi-heure environ..et elle s'appelle caibarien,,ensuite remedios et ensuite camajuanie..et ensuite santa clara

tu verras toute ses municipalité quand tu arrivera de santa clara pour te rendre vers cayo santa maria..meme le soir c'est spectaculaire de voir les petite ville.

juste avant de prendre le pedra plan,,il y a la petite municipalite de las brusas qui veut dire sorcière mais un peitit hotel de 24 chambre y est construit et un petit resto et station d'essence c'est tout

le cayo ensenachos avant tout ca donc à environ 4  à 6 minute en bus et oui on a des bracelet de différente couleur selon la semaine que vous etes arrivée

et voila  

ah oui le meilleur resto à la carte est le romantico et l'italien ,,mais cet hotel fait de gros effort pour s'améliorer dans son buffet et ses resto mais avec seulement deux mois de vie..je trouve qu'il s'amméliore..moi en deux semaines,,j'ai vu une différence entre les 2

et pour réservé les resto à la carte..votre représentant à destination vous le dira,ca se trouve en plein centre lobby ,pres du lobby bar, un homme avec ordinateur vous y attendra

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

très beau voyage..merci  les gens de cet hotel sont merveilleux et en plus l'aéroport de santa clara est ouverte dans les deux parties neuves maintenant..alors c»'est moin difficile l'attente dans la parti neuve au retour..et les gens de cet aéroport sont tout simplement merveilleux, souriant et avenant..je leur lève mon chapeau .

Merci pour les photos et résumé.

Poste

Bonjour rozebonbon, nous partons le 9 mars prochain et je voudrais savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter le pantalon aux restos à la carte. Je suis entrain de planifier les valises et si ce n'est pas nécessaire ce sera bermuda avec souliers fermés pour lui.  Nous avons très hâte, d'après les commentaires que tu donnes et les photos vues on capote.....

Merci à l'avance

diane b.

moi je te dirais que non , mais j'ai pas trop remarquer car nous étions que des filles mais  si tu prévois dison un beau pentalon et le reste de tes valise bermuda  se serait parfait.

tu as raison de capoter c'est paradisiaque   bon voyage

Merci pour les photos Roze! Dis moi, tu mentionne que le steackhouse n'est pas encore ouvert?  as tu une idee de son ouverture prevue?

je pars ce samedi...  j'ai hate pas a peu pres...

Para

Merci Rozebonbon pour ces photos exclusives.

Dianeb: Moi je ne prendrais pas de chance et j'apporterais 1 ou 2 pantalons longs selon que vous y êtes 1 ou 2 semaines. En octobre je suis allé au Mélia CSM juste à côté et chaque soir où nous étions aux restos à la carte des hommes ont été refusé soit parce que en bermudas ou en jeans.

Marief

Merci pour les belles photos, voici le lien

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=786147D71532D

Pascal

Merci Rozeobnbon d'entretenir notre désir qui monte au fil des jours. Nous serons au Las Dunas le 29 mars prochain. Inutile de te dire que j,ai encore plus hâte avec tes commentaires élogieux. Lorsque l,on est sur la plage ou est le bar le plus proche? faut-il marcher longtemps avant de rencontrer un CUBA LIBRE!!!Glisser et Déposer

Je tente ma chance pour demander certains blocs mieux situés... Nous y allons 2 familles avec chacun 1 enfants...

Hola!

Leglou

commenter
Répondre