Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa del Carmen

Général

Bonjour,

J'aimerai allé dans le secteur de la Playa Del Carmen, j'aimerai savoir quel est le meilleur hotel qualité vs le prix. Je sais que le Royal Grand Porto Réal est excellent mais hors de prix pour mon budget.

Si vous avez d'autre info à me donner sur la Playa Del Carmen j'aimerai bien vous lire. J'aime allé en voyage près des villages question de voir les vrai gens de la place.  

Merci

Lamy. 

bonsoir lamy,

Demeurer dans la ville peut-être pratique en effet mais n'oublie pas que tu est en plein coeur de la Riviera Maya avec tout ses hôtels pour tout les goûts et tu n'est jamais bien loin de Playa del Carmen. Nous y avons été a trois reprises et dans trois hôtels différents et la dernière fois, nous avons essayé le Collectivo face a notre hôtel et en quelques minutes, nous étions rendu à Playa Del Carmen pour seulement $2 US/ pers, peu importe de où tu part! Ces mini bus sont maintenant ultra moderne, climatisé et très confortable. Ils te ramasse devant n'importe quel hôtel entre Playa del Carmen et Tulum pour t'amener directement sur la 5e avenue de Playa del Carmen. Nous avons même eu droit au visionnement de vidéos clips sur écran DVD dans la mini-van a notre retour vers l'hôtel.Un taxi aurait coûté beaucoup plus cher pour rien.

Les mexicains investissent beaucoup dans les infra structures de cette région. Ils sont entrain d'élargir la principale route reliant les hôtels. Une fois terminé, cette route aura 2 voies de chaque côté et tout en béton SVP!

c'était juste une petite suggestion.

chow!

Grenouille

Allo Lamy,

Je suis allé à Noël à Playa Del Carmen...  je peux te dire que le Real Playa Del Carmen est très bien à bon prix....  situé sur la 5è Avenue (plein centre-ville) et à 200 mètres de la plage...  Selon tes dates tu peux surment trouvé un bon prix pour cet hôtel..   Vu en janvier à 850$ tout inclus.  Bonne vacances

Merci beaucoup,

Est-ce que la Playa Del Carmen a un cachet typique mexicain question d'être un peu dépaysé. Ou c'est seulement un petite rue de bar et de magasinage.

Merci

Lamy 

La 5ème avenue est exactement ce genre d'endroit pour les restos et les boutiques mais si vous allez vous promener sur les autres avenues, 10è - 15è etc. vous y découvrirez des endroits vraiment typiques. Dans le village de Tulum aussi vous pourrez voir un peu plus la vraie vie. C'est 2$us par personne pour s'y rendre en collectivo peu importe d'où vous partez...

Allo LamyGlisser et DéposerJe suis allé à Riviera Maya il y a 3 ans pour une semaine et j'avais choisi un hôtel (Copacabana) à ±5minutes de Playa Del Carmen en mini bus lequel passait régulièrement sur la rue face à l'hôtel. Il y a plusieurs sites et hôtels intéressantsGlisser et Déposerà seulement quelques minutes.Bon voyage Glisser et Déposer. Je vais à Cancun prochainement au Riu Caribe, si parfois quelqu'un connaissais des suggestions de resto et des activités à faire au centre ville de Cancun écrivez moi quelques mots si possible Glisser et Déposer. Salutation de Québec

meteor

Bonjour Lamy

Comme meteor dit ça fait 3 ans qu'il est allé a Riviera Maya et il a dû oublié la distance ou il a tellement aimé que le trajet lui a paru plus court. Copacabana est un très beau site mais a 25 minutes de Playa del Carmen et a plus de 1 heure 10 de l'aeroport.

Tout dépendant dans quel période tu veux y allé, les prix change de beaucoup. J'y suis allé en avril 2005 (Grand Porto Real) et j'y retourne en avril 2007 ( Royal Playa del Carmen, anciennement le Royal Porto Real)). Ces 2 hotels sont directement sur la plage ( un a coté de l'autre)et directement a Playa del Carmen.

Tu as également le Real Playa del Carmen qui fait parti de la même chaine et qui est a 200 mêtre de la plage. Les vacanciers sont également très satisfait de cet endroit ( 3 étoiles, moins dispendieux)

StinbeuGlisser et Déposer

Merci,

LamyGlisser et Déposer

Oups ! C'est bien ±25 minutes. J'ai fait omission de frappe du chiffre 2 dans mon message précédentGlisser et Déposer.

meteor

Moi, je vais au Grand Coco Bay en mars. C'est un petit hotel de 200 chambres situé près de Playa Del Carmen. Environ 15 minutes à pied de la 5e avenue. Je le trouve très bien situé. J'ai hâte de partir!

commenter