Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Andree_Manon

holguin 2 janvier playa pesquero ou le blau costa verde

Général

J'étais au Sol lunas Y mares au début janvier 2010, j'ai du m'acheter un pantalon de nylon doublé à cause du froid.  Par contre je te recommande cette hotel pour la bouffe et l'animation.  Très belle plage à comparer au Pesquero et du Blau.   Comme mentionné Pesquero très grand site avec animation par contre et le Blau plus tranquille.  Si je retourne à Holguin je retournerais au Sol Luna

commenter
Répondre

re: Sol Luna Y Mares

Bonjour Fleur01, j'y étais en même temps que Rabais et c'est vrai le meilleur resto du site.  Pour les réservations ils se font seulement au lobby du Luna que tu sois dans la section Luna ou Mares.

commenter
Répondre

Punta Cana 2 adult, 3 enfants quels hotels

Bonjour,

Il y a quelqu'un parmi vous qui peux me dire quels hotels offre 2 adultes et 3 enfants...  pour Punta Cana.  De plus, comment faire pour avoir le prix à chaque fois que j'inscris un 3è enfants j'ai un message d'erreur.  Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le prix pour le 3è enfant sans passer par téléphone.  Merci de votre aide.  Andrée Manon

Bonjour, le moyen de savoir c'est de lire dans les brochures ce que les T.O offrent ou essayer de réserver et par hazard vous tomberez sur un hôtel qui l'offre il n'y en a pas beaucoup .

Il y a le Sirenis Tropical, je ne sais pas si il y en a d'autres. Sinon il faut absolument appeler à l'agence.smiley1

Merci Monalisa pour la réponse je savais pour le Sirenis mais j'essayais d'en avoir d'autres car ben plate quand nous avons juste un choix.

commenter
Répondre

Punta Cana 2 adult, 3 enfants quels hotels

Merci Monalisa pour la réponse je savais pour le Sirenis mais j'essayais d'en avoir d'autres car ben plate quand nous avons juste un choix.

commenter
Répondre

re: de retour du Ambar

bonjour madame Rabais...  contente que tu es appréciée ton voyage j'espère que monsieur R.. a pris du repos pour son épaule...  tu dis que tu veux essayé le Ibérostar à Bayahibé... nous y sommes allés l'an passé mais nous étions au Grand Dominicus juste à côté.. j'ai trouvé que la plage du Grand Dominicus ou du Canoa juste à côté du Dominicus est plus belle que cele du Ibérostar..  Il avait quelqu'un dans notre groupe qui avait été l'année d'avant au Ibérostar et elle a dit appréciée plus le Dominicus; de un pour la plage et la nourriture.  De mon côté je ne peux pas parler du service et de la nourriture mais pour la plage elle a raison.   Je te souhaite une belle été avec la chaleur qui est arrivé.  Tourlou et au plaisir de se revoir.

commenter
Répondre

re: Email Sol Luna y Mares

En janvier dernier j'en aie envoyé un et à mon arrivé ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas reçu... par contre j'avais imprimé le courriel que je leur avait envoyé.....  Tu peux toujours t'essayer tu auras peux être plus de chance que moi... Bon voyage

commenter
Répondre

En direct du Ambar

Bonne vacances madame Rabais avec monsieur Rabais... tu me donneras des news à ton retour....

commenter
Répondre

Merci Nathmad

Général

Budel1,

Je ne sais pas quand vous vous allez mais 1410$ dispendieux .. j'y suis allé en janvier au Sol Luna Mares et j'ai payé 1000$.. de plus rendu après Pâques tu devrais payé environ dans les mêmes prix que moi......

Si tu poses la question pour le prix tu vas voir plusieurs va te répondre même chose que moi.

Mais hôtel très bien..

Bon voyage

Andrée Manon

commenter
Répondre

Sol Luna Mares

Général

Bonjour Nathmad,

Si tu fais une recherche tu vas trouvé plein d'info.. car j'y suis allé en janvier dernier et plein de commentaires sont disponible..  Tu vas surment trouvé toutes tes réponses.

Bon voyage

commenter
Répondre

condo à Puerto Vallarta

Général

Bonjour, Est-ce quelqu'un parmis vous avez déjà loué un condo dans le Old Vallarta (près du Malecon)... ou si vous connaissez quelqu'un qui l'a fait. Nous voudrions loué pour un mois au début de l'année.  Je sais je suis d'avance mais d'après se que j'ai vu il faut se prendre assez tôt. Si vous pouvez me donner des infos, le prix etc.. cela serait apprécié.. Même si nous ne somme pas directement vue mer.. quelques rues en arrière cela pourrait allé aussi.. pourvu que nous n'ayons pas 30 minutes de marche à faire pour se rendre à la mer. Je vous remerci à l'avance

Une excellente idee de louer un condo a Puerto Vallarta.  Ca fait 4 ans que nous faisons cela.  Voir le site vrbo   .     com (sans les espaces évidemment).  Choisir la zone romantica.  C'est celle qui vous intéresse.  Puerto Vallarta est une destination très agréable.  Un temps splendide et un coût de la vie moindre que partout ailleurs.  Si besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à m'écrire à champagne2012    a (évidemement un a commercial) hotmail.com.  Bon séjour.

Glisser et Déposer J'ai eu de bonne info... mais je remonte si quelqu'un des fois en aurait plus

Merci

commenter
Répondre