las dunas le port du pantalon?

Général

Bonjour rosebonbon, nous nous partons le 9 mars et nous avons bien hâte. Je vois que tu as que de bons commentaires. Je voudrais savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter le pantalon aux restos à la carte. Je suis entrain de planifier les valises et j'apporterai des pantalons si nécessaire sinon ce sera le bermuda et souliers fermés.

Merci à l'avance

Diane b.

Je crains que oui, les hommes doivent porter un pantalon long!  N'importe quel pantalon propre (excepte jeans bleus) font l'affaire.  Seul au buffet les shorts sont toleres. 

//P

Quand vous parlez de shorts pour hommes au buffet, j'espère que vous parlez de bermudas car des shorts, ça ressemble un peu à des maillots de bain.

?!??! Glisser et Déposer

nous avons vu plein de gens en jeans au resto à la carte .

rozebonbonGlisser et Déposer

Mon chum a porté bermudas et pantalon  avec sandale au restos à la carte et au buffet le soir...

J'ai vu des gens avec des T-shirts de Expos et des gougounes CROCS aux restos à la carte... Alors faites vous en pas trop avec l'habillement! ;)

Ayla B.

Merci pour les réponses ça règle mon problème. Les Bougons étaient en voyage... à ce que je vois......

diane b.

commenter
Répondre