Southbeach - Floride

Général

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allé à Southbeach, pouvez-vous me dire quelles sont les discothèques à ne pas manquer? Je sais qu'il y en a plusieurs, mais je me demande lesquelles sont les plus populaires?

Merci!

Plus que 8 jours! Glisser et Déposer

J'y étais en décembre. Le mangu est un des bon spot. Dance,hip hop et latin (band live sur place lors de mon passage). Il y a plusieurs autres bon clubs dans le même coin.

Mike

Merci j'en prends note! Est-ce que tu te souviens du prix des covers?? J'imagine que c'est plus cher qu'à Montréal...

Allo moi aussi je te suggère le Mangu, vraiment le fun comme place.

Tu peux aussi y aller dans le jour pour y diner, il y a des spectacles de danses fait par les serveurs et serveuses qui grimpent sur les comptoirs pour danser, c'est bon en plus, à essayer le rap au poulet et avocat.

Vous allez voir à chaque jour au dessus de la plage il y a des avions qui passent avec des banderoles qui vous indiquent où aller pour le soir même.  Je ne me souviens plus du nom du club mais moi je suis allée là où ils annonçait la soirée des dames gratuite et ça comprenait un verre (hi hi).

Pour diner je vous suggère fortement d'aller à la Sandwicherie, c'est un français qui tient cette place et c'est tellement bon.... et pas cher pour un bon sandwich baguette à la française avec une petite vinaigrette bonne à s'en licher les doigts, c'est tout petit comme place vous pouvez apporter votre sandwich et aller le manger à la plage ou sur la terrasse de votre hôtel.  Ce resto est sur  Collin Avenue, autour de la 13-14ème Rue (à côté de mon hôtel qui était le Beachcomber).  À voir aussi la rue Hispaniola, là il y a un bon petit resto Mexicain.  Bref.... j'ai adoré South Beach.

Merci pour votre réponse Gaby. Je ne serai pas à l'hôtel, je vais chez mon père. Il travaille là-bas. J'en profiterai pour visiter un peu la Floride...Je n'y suis jamais allée!

commenter
Répondre