Hello, qqn peut me dire si on peut acheter de la boisson a l'aeroport de santa clara ou c'est preferable de l'acheter avant de passer les douanes (sauf que ca fais du poids excedentaire dans tes bagages enregistres)? Si oui, ont il une bonne selection?
Para
Par clinclincou1 Le 6 février 2007, 08:01
J'ai demandé cette question la semaine dernière et on m'a répondu qu'il y en avait mais que le choix n'était pas immense.C'est mieux de l'acheter à l'hôtel ou dans les petits magasins.
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 6 février 2007, 08:30
Allo,
J,arrive depuis hier matin de Santa clara, et en effet très petite sélection.
Ma valise et mon sac à dos dépassaient la limite c'est certain, mais on ne m'a rien mentionné. On m'a confisqué une pince à sourcils en passant le sac de cabine au X-ray.
Vas-tu au Ancon???
1 réponse
Répondre
Par bernier_francois Le 6 février 2007, 17:34
non je vais au Melia Las dunas. quel genre de boisson tu peux acheter a l'aeroport (appart le rhum)? c'est la premiere fois que je vais a santa clara, plusieurs fois dans les autres aeroports de Cuba cependant
Para
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 6 février 2007, 17:42
Aussi il est préférable d'acheter les cigares aux hôtels car à l'aéroport, peut de choix et plus dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 6 février 2007, 21:32
Le duty free est vraiement très très petit. Tu as généralement plus de choix à ton hôtel que là. Le point positif est que tu n'as pas à le placer dans ta valise donc pour la pesée c'est mieux.Par contre je ne sais pas ce qu'ils vendent au Las Dunas. Au Mélia CSM il n'y avait rien non plus et c'était au Sol qu'il fallait aller pour acheter quelquechose mais encore là choix très limité.
Marief
0 réponse
Répondre