Duty free a l'aeroport de Santa Clara

Général

Hello, qqn peut me dire si on peut acheter de la boisson a l'aeroport de santa clara ou c'est preferable de l'acheter avant de passer les douanes (sauf que ca fais du poids excedentaire dans tes bagages enregistres)?  Si oui, ont il une bonne selection?

Para

J'ai demandé cette question la semaine dernière et on m'a répondu qu'il y en avait mais que le choix n'était pas immense.C'est mieux de l'acheter à l'hôtel ou dans les petits magasins.

clinclincouGlisser et Déposer

Allo,

J,arrive depuis hier matin de Santa clara, et en effet très petite sélection.

Ma valise et mon sac à dos dépassaient la limite c'est certain, mais on ne m'a rien mentionné. On m'a confisqué une pince à sourcils en passant le sac de cabine au X-ray.

Vas-tu au Ancon???

non je vais au Melia Las dunas.  quel genre de boisson tu peux acheter a l'aeroport (appart le rhum)?  c'est la premiere fois que je vais a santa clara, plusieurs fois dans les autres aeroports de Cuba cependant

Para

Glisser et Déposer  A l'aéroport de Santa Clara j'ai trouvé que les boissons étaient légèrement plus dispendieuses que dans les hôtels.  Par contre, tu peux trouver à part le rhum..... du vin, des digestifs et de la tequila (très bonne et de haut niveau).  Mieux vaut l'acheter là car les bouteilles ne sont pas pesées comme si tu les mettais  dans tes valises ou sacs à dos.

Aussi il est préférable d'acheter les cigares aux hôtels car à l'aéroport, peut de choix et plus dispendieux.Glisser et Déposer

Le duty free est vraiement très très petit. Tu as généralement plus de choix à ton hôtel que là. Le point positif est que tu n'as pas à le placer dans ta valise donc pour la pesée c'est mieux.Par contre je ne sais pas ce qu'ils vendent au Las Dunas. Au Mélia CSM il n'y avait rien non plus et c'était au Sol qu'il fallait aller pour acheter quelquechose mais encore  là choix très limité.

Marief

commenter
Répondre