Cuba venteux ???

Général

Bon après midi

Est ce que le vent est si terrible que ça à Cuba, plus précisement à Cayo Guilermo, en avril ????????????Glisser et Déposer

Merci

L'an passé en Avril , à LAs Tunas au Covarrubias....beaucoup beaucoup beaucoup de vent pendant les deux semaines...assez pour que ce soit TRES désagréable. Par contre , il y a 2 ans , a Santa Lucia ....rien.... en 2003 en République ...ca a gâché nos vacances car nous sommes des gens de plage et non de piscine. ALors nous n'allions pas à la plage .

Les années se suivent et ne se ressemblent pas

Alie3

oups...j'ai oublié de te dire le principal ..........que nous étions à Cayo Guillermo ( Iberostar) en 2004 du 30 avril au 9 mai et il n'y a pas eu de vent .....SUPER BELLES VACANCES...magnifique plage et très bel hôtel

Alie3

J'étais à Cayo Guillermo en Janvier et nous avons eu de bons vents. Par contre, rien de désagréable et le vent à la page, c'est bon !

J'étais au Sol Cayo Guillermo, si tu veux des commentaires sur cet hôtel, hésite pas.

Cloxe

J'étais au Iberostar Daiquiri en avril dernier.  Sur une semaine, nous avons eu 2 jours de vent, mais rien de déplaisant.

Si tu vas à Cayo Guillermo, tu vas adorer.  C'est vraiment splendide!

Bon voyage!

Milouve

Il y a deux mois ou il y a beaucoup de vent dans la plupart des destinations du sud: Novembre et Avril.  Lorsque la température de l'air descend en bas de la température de l'eau en novembre et lorsque la température de l'air dépasse la température de l'eau en avril, il y a toujours beaucoup plus de vent de prédominance de l'est.  En plus, selon les plages comment elles sont situé à Cayo Guillermo, le vents est très fort.  C'est pour cela que les planchiste tiré par un parachute sont souvent présent à ces deux périodes de l'années à cette destination en particulier.  Surtout au sol Cayo Guillermo car le vent est perpendiculaire à la plage, donc les planchistes ne se dirige pas vers la plage et il y a assez profond en tout temps. Alors qu'en avant du Melia, villa cojimar ou Iberostar Daiquiri, il n'y a pas assez profond selon leurs dire(je ne sais pas ce que cela fait).  Certains essaient en même temps sur la plage du TRYP de cayo-coco, mais ils prèfèrent les vents et la position de la plage de Cayo Guillermo.

Pour la Plage de Cancun, dans la VIDÉOTHÈQUE, vous avez la force du vent et la direction pour chaque mois lorsque vous allez sous le thème plage de chaque hôtel.  Vous avez des données similaire pour les hôtels dans autres destinations avec l'icone température à droite dans le thème site.

Merci vidéovoyage pour ces précisions... très très appréciés par plusieurs personnes!

Nous avons vécu ça à Punta Cana, 3 jours très très très venteux, disons que ce n'était pas l'idéal avec un bébé de 16 mois... Fallait attacher son chapeau avec de la broche!!! Même pour les adultes, pas trop agréable non plus.

J'aime bien une bonne brise, mais pas de gros vents forts... car nous sommes plus type plage que piscine... Nous serons au Iberostar Daiquiri, départ le 7 avril. Trop hâte... Petit voyage familialle... Make the best of it... Je suis certaine que tout sera géniale Glisser et Déposer

Bonne journée

commenter
Répondre