Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

quelques aubaines

Général

Puerto Plata (République dominicaine), départ du 14 février, pour une semaine, au Cameleon Caribbean Village Playa Dorada: 699 $  avec Nolitour

Manzanillo (Cuba), départ du 14 février, pour une semaine, au Club Amigo Marea del Portillo: 798 $ avec Tours Mont-Royal .

San Andrès (Colombie), départ du 15 février pour une semaine au Decameron San Luis: 979 $ avec Nolitours

Pascal

Salut Pascal

Tu sembles être le pro des tours de passe passe pour les deals. Que me conseilles tu pour un voyage à Cuba la semaine du 19 mars, un beau 3 étoiles ou un 4 étoiles

Réglisse

Je ne pas le plus grand expert pour Cuba, je connais quelques hôtels, tu devrais faire un appel à tous.

Pascal Glisser et Déposer

Ce qui m'inpresssionne c'est que tu sembles savoir toujours ou regarder ou connaître ou sont les spéciaux.

Présentement pour les  deals du mois de mars, un peu  tôt

Effectivement, j'ai plusieurs endroits pour les recherches  que je ne peux divulguer, par contre les aubaines de ce post viennent de la Presse.

Pascal

Alors est que tu accepte les "pot de vin" Glisser et Déposeret m'aider pour trouver un voyage à bon prix

RéglisseGlisser et Déposer

Ok c'était une farce

Bon je me débranche la famille m'appelle

Bonne soirée

Je regarde, il a souvent des aubaines sur ce forum, vient faire un tour régulierement

Bonne soirée

DEC. SAN LUIS San Andres

Chambre: ROOM / FCTC
Date de départ: FEV-15-2007 pour une durée de 7 jours.

$798.97

(CAD, taxes incl

$798.97

(CAD, taxes incl

MAREA DEL PORTILLO Manzanillo de Cuba

Chambre: SUP / FCTC
Date de départ: FEV-14-2007 pour une durée de 7 jours.

$763.60

(CAD, taxes incl

oui merci a tous ceux qui aident a trouver de bons prix, et a PAscal qui semble en forme ce soir!!!Glisser et Déposer

commenter