Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Maya, Real Playa Del Carmen

Général

Nous devons partir pour le Real Playa Del Carmen la semaine prochaine et je me demandais si quelqu'un était déjà allé à cet hôtel et si oui, comment c'était et si la plage était bien loin de l'hôtel.  Et si je regarde la météo à long terme pour cet endroit, on dirait qu'il pleut presqu'à chaque jour...pourriez-vous m'aider à mieux visionner cet endroit s.v.p.  

Merci beaucoup à tous et bonne journée ! 

J'ai prise énormément d'informations sur cet hôtel... tout dépend de tes attentes ici.... car moi ce qui m'intéressait de celui-ci, c'était son emplacement ! Réellement dans la ville de Playa Del Carmen... donc tu peux aller partout à pied !

Par contre, l'hôtel est tout petit, l'entrée est toute simple et la piscine également est petite... mais il y a une section réservé pour l'hôtel sur la plage... un bar avec des balançoires en tant que banc pour la clientèle.  On m'a également mentionné qu'il y a plusieurs embarcations de pécheurs stationnées à cet endroit... mais que c'est baignable !  C'est un endroit toute simple et d'où il ne faut pas avoir de grandes attentes... mais qui selon moi, me plairait... car j'adore me trouver dans des petits endroits, qui sont souvent plus friendly avec les employés. Il y a une bonne ambiance m'avait-on dit !

Les chambres sont très petites... mais propres ! La salle de bain rien de bien chic... mais fonctionnelle et propre également.

Donc... si tu pars pour cet endroit... j'apprécierais ÉNORMÉMENT un résumé à ton retour ou bien tes appréciations... je trouverais ceci bien intéressant, vu que je l'envisage depuis plusieurs mois et même année !

ViviSoleil

Salut, je suis allé au Real Playa del Carmen à Noël, non  pour y loger mais pour une visite éclaire car nous nous étions à Cancun... par contre j'étais avec mon agente de voyage (amie) et elle voulait allé visiter car elle l'avait déjà vendu à des clients.  Je peux t'assurer que ces un p'tits hotel très chaleureux, et que les employés très aimable.   Environ à 600-700 pieds de la plage mais très bien accessible.  Nous n'avons pas tout vu de cet hotel mais en première vu très bien.   En mars nous retournons en voyage mais probablement à Puerto Vallarta... nous étions indécis à savoir Playa del Carmen au Real playa Del carmen ou PV.  Nous optons un peu plus pour PV vu que nous arrivons de Cancun... par contre si nous trouvons un bon deal à la dernière minute pour PDC nous allons choisir cela, alors tu vois j'irais sans problème à cet hotel.  J'aimerais lors de ton retour  que tu me laisses savoir tes commantaires vu que tu vas y séjourner.

Si tu veux savoir où est vraiment situé l'hotel fait une recherche sur google en inscrivant Playa del Carmen et tu vas avoir plein de site et la majorité tu vas avoir des cartes de la ville et les emplacements des hôtels.... ainsi que les magasins sur la 5è Avenue.

bon voyage

Je remonte !

Car je connais une personne qui aime les 5 étoiles et qui ne me le référait pas... mais moi... je me fis souvent à mon pif... et j'aimerais quand même y loger ! Je suis certaine que c'est à peu près le type d'endroit qui me conviendrait, car je ne suis pas réellement du type 5 étoiles à vrai dire !

J'aime la simplicité et près de tout !

ViviSoleil

Bonjour Vivisoleil, moi non plus je ne suis pas du type 5 étoiles...et j'aime bien être au centre des activités de la région.  Nous partons le 19 et nous sommes très anxieuses de voir ce nouvel endroit: Playa del carmen.  Je te redonnerai des nouvelles de ce voyage à mon retour  Glisser et Déposer

Est-ce que tu pars pour le REAL Playa Del Carmen ? Ou un autre hôtel ?

Car en fait, quand je voyage au Québec, je vais toujours dans les Gîtes ou B&B, trouvant ce genre d'endroit souvent plus chaleureux et agréable et bien souvent, on y déjeune SUPER BIEN Glisser et DéposerGlisser et Déposer !!
Donc, si je pouvais, je logerais dans les B&B à Playa Del Carmen, pour avoir déjà fait une recherche sur Internet et ils sont mignons comme tout en plus ! Mais le "HIC" ici, c'est que le vol seulement, en coûte aussi cher que si on prend un tout inclus Glisser et Déposer !!!! La différence n'est réellement pas énorme !!!! Glisser et Déposer Donc... le choix n'est pas dur à faire ! Car il faut manger aussi... même si nous avons le petit déjeuner d'inclus !

Donc... je crois sincèrement que le REAL Playa Del Carmen pourrait me convenir... la seule chose importante pour moi... c'est au moins la propreté des lieux, même si c'est petit ! Glisser et Déposer

Si tu vas à cet endroit ou d'autres y vont ou y sont allés... j'aimerais beaucoup avoir votre avis ?

Bon séjour là bas... !

ViviSoleil

Oui nous logerons au Real PDC, du 19 au 26 fév.  Je ne savais pas qu'il y avait des B&B là-bas...mais j'aime quand même mieux être à l'hotel.  Je te reviendrai avec mes commentaires à mon retour.

Pour la meteo ne t'en fait pas trop. J'étais dans cette région il y a 2 semaines et ils annonçaient de la pluie. Oui il y a eu des journées nuageuses et une nuit de pluie c'est tout. On a passé un super belle semaine et les jours plus nuageux on en a profiter pour visiter.

commenter
Répondre