Lors du processus de réservation de notre voyage en ligne, nous avons choisi la livraison des billets d'avion par courrier express moyennant des frais de 13 $. À la livraison de ceux-ci, nous avons constaté qu'il s'agissait en fait de billets électroniques et que ces billets, nous aurions pu facilement les imprimer en ligne à partie du site de VAR: Ceci nous aurait évité des frais inutiles. Il serait souhaitable qu'à l'avenir, cette option soit indiquée lors du processus de réservation.
Merci d'en tenir compte.
Par Sylvie-Rabais Le 10 février 2007, 10:04
Tout a été dit sur le sujet je pense...on vous offre la possibilité de prendre les documents à l'aéroport...ce ne sont pas tous les tours opérateurs qui offrent les billets électroniques et au fil des derniers mois certains se sont ajoutés...peut-être que nous ne le savions même pas au moment de faire votre réservation...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par ericlngls1 Le 11 février 2007, 08:20
J'ai remarqué que vous avez pris en considération mon commentaire, et que vous avez fait les ajustements nécessaires sur votre site d'une manière diligente.
C'est apprécié, merci!
P.S. Mon but n'était pas d'obtenir un remboursement pour le service express-poste car je comprend qu'il a été utilisé.
0 réponse
Répondre