Allo,
Une petite nouvelle sur le forum... Ma niece ,22ans, se cherche un hotel a Puerto Plata avec une clientele jeune...ou ca bouge...des suggestions?? Merci !!
p.s.: un 4*...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo,
Une petite nouvelle sur le forum... Ma niece ,22ans, se cherche un hotel a Puerto Plata avec une clientele jeune...ou ca bouge...des suggestions?? Merci !!
p.s.: un 4*...