Bonjour, j'ai des amis qui sont allés au NH Kyrstal en janvier, ils avaient réservés dans la partie Laguna et ont été surclassé dans une suite Emperador, tous ceux voyageant avec sunwing ont été surclassé. Est-ce que c'est arrivé à d'autres récemment ? Ce n'est pas parce que la partie Laguna était fermée, les rénovations étaient tous terminées. Nous partons le 18 mars et je ne veux pas trop me faire d'idée. Je me demande si c'est toujours comme celà ou s'ils ont été chanceux.
Merci.
Par melanierodrigue77 Le 12 février 2007, 09:53
Bonjour,
Nous sommes allés mon mari, notre fille et moi en decembre 2006 (17-24) avec Sunwings et nous aussi nous avions achetés Laguna et nous avons été surclassé Emperador. Nous avons eu une très belle chambre avec coin salon, une grande salle de bain... Je ne veux pas vous faire de fausses idées mais je crois que c'est comme ça quand tu achètes avec Sunwings et qu'il y a de la disponibilité dans la section Emperador.
Bonne journée! et bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 12 février 2007, 10:47
Merci Timilou 1,
Je ne veux pas me faire de fausse joie, mais on espère toujours. J'aimerais bien avoir un surclassement étant donné que l'on part avec les enfants pour la première fois, 4 dans une chambre c'est tassé, mais avec un petit salon en prime...
Est-ce que votre fille a aimé ?
Aviez-vous les serviettes de plage et les réservations prioritaires aux restos comme stipulé sur leur site ou leur brochure ?
Merci encore.
0 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 12 février 2007, 18:31
up !
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 12 février 2007, 19:53
Allo,
Moi j'y étais en novembre dernier, nous étions avec Sunwing, avions réservé pour Laguna et avons été upgradé à l'Emperador et c'est vrai que c'est le fun avec le petit salon, ça permet d'y déposer ses valises donc moins de stock dans la chambre.
Nous étions au premier plancher et je n'ai vu aucune bibitte, tout était bien propre et oui nous avions les serviettes dans la chambre et avions droit à 4 restos à la carte, on doit faire la file d'attente pour les réservations mais on peut réserver les 4 restos en même temps, ça c'est le fun.
J'ai fais un résumé sur VAR, vous le trouverez en effectuant une recherche des comptes-rendus et j'ai même fait un montage photos.
Bye
1 réponse
Répondre
Par juliebeauregard Le 12 février 2007, 21:14
Merci Gaby
0 réponse
Répondre