Est-ce que quelqu'un sait si les serviettes de plages sont fournies à cet hôtel ? Merci...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un sait si les serviettes de plages sont fournies à cet hôtel ? Merci...
Par marief Le 13 février 2007, 22:45
À ce que je sache elles sont fournies partout mais si tu ne la ramène pas tu seras chargé à ton départ environ 25 pesos convertibles + ou - selon l'hôtel. Certins hôtels te demandent un dépôt avant de te la remettre et te le redonne au départ si tu as ramené ta serviette.
Marief
0 réponse
Répondre
Par tigui Le 13 février 2007, 23:29
Très apprécié, merci pour ta réponse...
0 réponse
Répondre