Neige arrête quand ?

Général

Allo,  il faut que la neige arrête ce soir, nous partons pour Québec demain et nous avons 8h de route à faire, ouf la chère hivers.

Bye

Je pense qu'elle devrait arrêter mais c'est le vent qui fait du dégât sur les routes et le froid qui a sûrement glacé la chaussée.

Soyez très très prudents.

Ayant déjà voyagé de Québec-Mirabel pour aller prendre l'avion en temps de tempête ça nous avait pris 5 h. (temps normal 2:30h) alors je ne prendrai pas de chance et je partirais un gros 4 h. d'avance...et si c'est possible je partirais aujourd'hui quitte à te payer une chambre d'hôtel pour cette nuit ou aller coucher chez des amis...

L'avion ne t'attendra pas...

Bon voyage

vous quittez de la Baie ou du côté nord??? d'un côté ou de l'autre y a toujours des coins plus propice à des fermeture de route... j'habitais du côté de la Baie.

D'où pars tu? 8 heures de route c'est énorme. CivieGlisser et Déposer

ya des hotel qui te fournisse le stationnement pendant le semaine    et la chambre pour pas trop cherrrrrrrr  style $120  keke 

Ok vous partez quand même d'avance donc il ne devrait pas avoir de problème.  J'ai parlé en a.m. à une copine qui est présentement à Carleton et doit revenir demain et elle semble encouragée pour un départ demain matin.

Prudence est toujours de mise alors faite bonne route.

M.

On part de Gaspé demain matin pour prendre l'avion à Québec Samedi à 17h50

bye

Ça va bien aller,tu vas voir.Je te souhaite un beau voyageGlisser et Déposer

On couche au Motel de l'aéroport vendredi soir et on laisse l'auto là pour la semaine. Le prix est très abordable 65$ taxes incluses pour 2 lits.

Glisser et Déposer Bye

commenter
Répondre