Bonjour a tous,
je suis un peu triste ce matin, hier nous sommes allés en famille sur le lac, il y avait des activités, en revenant vers notre cabane à pêche un ski-doo ne m'a pas vu et bang, je n'ai rien vu venir, dislocation de l'épaule gauche, heureusement, pas de ligament de déchirer et mon fils de 5 ans venait juste de passer avant moi. Je part mercredi pour 2 semaines en RD et j'ai l'épaule en compote.
Je voulais simplement partager ma tristesse j'ai a peine a bouger mon bras j'écris avec une main pas facile, j'espère pouvoir profiter quand meme de mon voyage j'ai l'épaule toute bleu et dans un atelle.
bye bye
Par carolasoleil Le 18 février 2007, 10:03
Je suis désolée pour vous, je vous souhaite tout de même un bon voyage.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 18 février 2007, 11:03
il devait etre saoul le ''cave'' en skidoo
 je te souhaite de passer de belles vacances la bas. c'est quand meme mieux de passer du temps la bas qu'ici dans le froid 
1 réponse
Répondre
Par groy_asbestos Le 18 février 2007, 11:55
Effectivement il était saoul et la police l'a arrêté, et oui je vais me reposer au chaud mais il fraction de plus et s'était mon fils qui y passait, c'était une fête familiale pas un show de ski doo
Â
Merci pour ton encouragement
cerveza
1 réponse
Répondre
Par octobre721 Le 18 février 2007, 12:00
j'espere qu'il sera condamné. 5 ans c'est trop tot pour mourir.Â
 le salaud , s'il veut se tuer c'est son affaire mais briser les reves des autres ( comme voyager) c'est criminel!!!!!! Conduire saoul ca devrait etre 10 ans de prison et 25 ans si tu blesses quelqu'un! Personnellement, j'aurais creusé un trou et l'aurait lancé dedans avec son skidoo. Bon débarras!!  entoucas....
tu vas voir, ton voyage sera super !!Â
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 18 février 2007, 12:31
Cerveza,
C'est un maudit imbécile, il aurait pu te mettre encore plus en copote.
Je te souhaites quand même un beau voyage et en revenant tu devrais essayer de le poursuivre . C'est arrivé à mon fils il y a 4 ans le 29 décembre sur la 15 un drogué l'a frappé derrière il a fait 3 à 5 tour sur lui-même l'auto était scrap et les gens qui ont arrêtés croyait que ma belle-fille et mon fils étaient décédés tellement c'était violent comme impact. Vous savez quoi les policiers n'ont même pas fait de prélèvement sanguin... Ce maudit imbécile était à l'hôpital à coté de mon fils je voulais le tuer j'ai tellement hurlée que je voulait sauter dessus les infirmiers l'ont transferré de place car il n'y avait rien à mon épreuve cette journée là ..
Pour vous dire qu'ils l'ont échappés belle. J'ai vue le reportage a la télé et j'ai vue la licence de mon fils j'ai capoté. C'est comme ça qu'ils s'ent sorte tous ceux qui sont sur la boisson et la drogue. Nous avons pu rien faire pour cet incident.
A TOI JE TE SOUHAITES DE LE POURSUIVRE VAS-Y , QUAND JE PENSE Ã TON FILS ÃA ME DONNE DES FRISSONS.
PROFITES DE TES VACANCES AU MAX. désolé pour ton épaule.
HA ma frustation a sortie.....
Â
2 réponses
Répondre
Par groy_asbestos Le 18 février 2007, 12:45
Merci Olitar,
oui je peux te comprendre, j'en ai pleuré toute la nuit juste à l'idée que se soit mon fils. Moi, il m'a pris par le côté gauche et s'est son pare brise qui m'a heurté, a l'hopital il mon remis l'épaule en place mais j'ai des ligaments de déchirés, il voulait m'opérer, mais je ne veux pas décevoir mon fils et annuler le voyage, il m'ont dit qu'à mon retour je n'aurais pas le choix, j'ai des calmants mais maudit sa fait mal.
Et le con, oui il va payer, la police m'a rejoint ce matin et il pètait la balloune alors oui je vais le poursuivre, avec tout ce que cela va avoir comme conséquence, opération, congé de travail et juste le fait de penser que sa aurait pu être mon fils....
cerveza
2 réponses
Répondre
Par arlygen1 Le 18 février 2007, 13:51
C'est triste ces choses-là mais les sentiers sont souvent remplis de gars saouls qui roulent quand même. Je suis déjà parti en caravane. On arrêtait dans des refuges pour se réchauffer et manger car nous avions plusieurs heures à faire. À chaque arrêt, il y avait du monde qui buvait. Donc, sûrement pas tout le temps en état de conduire leur super bolide. Soignes-toi bien. La santé n'a pas de prix. C'est notre plus grande richesse.
0 réponse
Répondre
Par karen34 Le 18 février 2007, 18:09
Tu n`es pas peureuse de partir en voyage malgré le mal, surtout si le docteur voulait opérer... ouff! moi j`apporte mon fils avec moi en mai mais jamais aux prix de ma santé.. un voyage ca se reprends mieux qu une santé... jaurais peur d`être obligé d`être hospitalisé la bas et empirer ma situation...mais c`est toi qui connait ton affaire sauf que ... prends soin de toi.
Martyne45
0 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 18 février 2007, 12:51
un petit conseil, annule tes vacances et fais toi soigner, présentement je devrais être a Punta Cana, je sais donc de quoi je parle. N'attends pas le retour, tu vas souffrir et possiblement garder des séquelles pour toujours, ton fils apprendra une leçon de vie de ce contretemps, ta santé vaut plus que tout.
1 réponse
Répondre
Par r_bisson Le 18 février 2007, 18:31
Personnellement, je ne partirais pas mais c'est ton choix.
N'oublie pas de consulter tes assurances... Car si quelque chose se produit en vacances, peut-être que tu ne seras pas couverte. Je n'en sais rien mais je vérifierais bien comme il faut.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 18 février 2007, 18:45
Bonsoir cerveza , pense bien avant de partir car rien n'achete la santé et je crois que ton fils a plus besoin de toi en santé que de vacances .
1 réponse
Répondre
Par groy_asbestos Le 18 février 2007, 19:29
Finalement, nous avons annulé le voyage et je subis mon opération mercredi matin, mon fils a très bien compris la situation et nous allons nous reprendre dans quelques mois. De toute facon, j'ai à peine à endurer mon mal même avec la médication.
Merci à tous, C'EST VRAI LA SANTà N'A PAS DE PRIX
Je me sens soulagé maintenant merci de votre support
Cerveza
3 réponses
Répondre
Par betcli Le 18 février 2007, 19:32
Ce n'est que partie remise! Voyager dans la douleur c'est plate et tu n'aurais certainement pas eu de plaisir! C'est certain que tu ne voulais pas décevoir ton fils, mais comme tu dis il a bien compris.Â
Prends son de toi!
Bizz
Â
0 réponse
Répondre
Par tican Le 18 février 2007, 21:04
C'est une sage décision Cerveza de ne pas y aller car avec les douleurs que vous aurez senties, vous ne trouverez pas très drôle. Prenez le temps de vous guérir. Punta Cana sera toujours là vous accueillir à bras ouverts.
Bonne chance et donnez nous de vos nouvelles.
Â
Tican
0 réponse
Répondre
Par italia Le 18 février 2007, 21:05
Quel soulagement pour toi ,je suis certaine que ne regretera jamais d'avoir choisi la santé au souhait de plaire a ton enfant , Ton enfant tu peux lui plaire tous les jours avec un petit rien , un sourire ,un mot d'encouragement .
Donne nous de tes nouvelles . J'allume un lampion pour toi , tu verras tout ira bien .
saras_32
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 18 février 2007, 21:36
bonne chance pour ton opération Cerveza et prompt rétablissement.
tu as pris une sage décision, c'est mieux de régler le problème tout de suite afin de ne pas garder de séquelles...
le voyage, ce n'est que partie remise!
Denifern
0 réponse
Répondre