Salut la gang,
Je repars pour Varadero fin mars et j'aimerais avoir vos commentaires: Ibero Varadero, Sandals Hicacos, Tryp Peninsula ou Prest Bar Marina. Selon l'agent de voyage les hôtels, je les ai placés selon sa préférence. Je ne retourne pas au Brisas Del Caribe voir mes commentaires dans l'évaluation de l'hôtel, j'y étais en janvier dernier. Quel serait votre choix???? Nous serons 4 adultes.
Tourlou
Par arlygen1 Le 18 février 2007, 14:45
C'est quoi Prest Bar Marina?
As-tu des enfants? Le Tryp est très très "famille".
1 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 18 février 2007, 15:00
Excuse-moi, c'est le Barcelo Marina au bout complètement de la péninsule. Nous y allons 4 adultes. Dans ces choix il y a une bonne différence de prix, soit environ 400$.
1 réponse
Répondre
Par aldou Le 19 février 2007, 10:56
Salut Ca-Jo!
Nous revenons tout juste du Barcelo Marina! Vas voir dans Évaluation d'hôtel, j'y ai fait un compte-rendu détaillé en date d'hier. Oui, détaillé..si tu as la patience de me lire jusqu'au bout. Le Barcelo est bien, mais moi, si j'y retournais et que la différence de prix n'est pas énorme, je choisirais le Iberostar Playa Alameda...situé à deux complexes du Barcelo. Le Playa Alameda est charmant pour son environnement, magnifique jardin! Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 19 février 2007, 12:31
Allo Spirit,
un gros merci, je vais te lire. Cependant l'hôtel recommandé est Iberostar Varadero, ce n'est pas le même que tu me parles. C'est avec des gens comme toi que l'on peut faire des choix plus judicieux. Encore une fois un gros gros gros merci!!!!!
Ca-jo
0 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 février 2007, 15:22
Salut ca jo Je peut te dire qu'un de mais amis est allé1 semaine l'an dernier au Iberostar Varadéro et que cette année il est parti pour 2 semaine à la même place il est la en ce moment il revien 24 Fév. il ma dit beaucoup de bien de la place
Pouet
1 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 18 février 2007, 15:25
Gros merci Pouet, mes amis viennent à Québec en fds prochaine et on devrait réserver notre voyage, passe une belle journée!!!!
1 réponse
Répondre
Par cicatrice_1 Le 18 février 2007, 15:49
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 18 février 2007, 20:55
Ma belle-soeur voulait réserver aujourd'hui pour le 7 avril au Ibérostar Varadéro mais malheusement il ne reste plus de place déjà. C'est un hôtel bien en demande ,il ne faut pas trop attendre à la dernière minute. Elle a finalement réservé au Try Péninsula. Elle dit avoir eu un bon prix 1288$ il ne faut pas oublier que c'est la fin de semaine de Pâques.
2 réponses
Répondre
Par caron_josee Le 20 février 2007, 16:56
Merci cerf-volant, mes amis viennent en fds et je pense qu'on va booker. Le Ibérostar est à 1800$ par contre le Try Peninsula est moins cher, mais on m'a dit que cet hôtel était beaucoup familial. J'ai regardé l'évaluation d'hôtel pour le Sandal, tabarnouche il semble vraiment bien mais à 1900$. On ne sait plus quoi faire........ Merci encore, je vais quand même attendre que mes amis soient présents pour faire notre choix.
Merci pour les infos...
Ca-jo
1 réponse
Répondre
Par annie_belland Le 20 février 2007, 17:34
Salut Ca-Jo
Je regarderais le prix pour le Melia Las Antillas...j'y étais en janvier et très bel hôtel , on y mange tellement bien !!!!!!
Vous pouvez trouver mes commentaires dans certains vieux posts !
Annie
0 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 25 février 2007, 14:02
Allo Cerf-volant,
t'as bien raison, plus rien pour le Iberstar Varadero ni le Sandals alors nous aussi on va au Tryp, mais pas la même date que ta belle-soeur. Quand on attend trop, ben c'est ça qui arrive
 Au moins on part.............
Ca-jo
0 réponse
Répondre
Par precieuse Le 21 février 2007, 09:17
Pour Ca-Jo,
Sans contredit l'Iberostar Varadero, j'y suis allée 2 fois, et rien à redire.
Bouffe: Super (je suis difficile), Chambre: Parfait bien entretenue, Personnel: Toujours souriant et poli. Plage: c'est le paradis sur terre. Service à la clientèle: Très très bon, la 2eme fois, à notre arrivée à la chambre, une bouteille de rhum et une assiette de fruits nous attendait. Nous avons eu également un souper VIP avec une groupe de personnes, qui comme nous en était à leur 2eme visite à l'Iberostar avec la représentante du service à la clientèle. On également eu un petit cadeau. Je te le conseille fortement. Bon voyage profitez-en bien, et donne-nous des nouvelles.
tipou76 39123
1 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 22 février 2007, 00:42
Allo ti-pou,
Merci, tu es la 2ième personne aujourd'hui qui me parle de l'excellence de cet hôtel. J'hésitais entre Iberostar et le Sandal, mais mon choix est fait: Iberostar Varadero. J'attend mes amis avec impatience en fds afin que l'on booke, mais cerf-volant m'a dit qu'il n'y avait plus de place pour le 7 avril, moi j'aimerais partir le 31 mars. Il est assez cher, 1800 ou1900$ j'espère qu'il reste de la place, on sera 4 personnes. On verra bien !!!!!!
Merci encore!!!!
Ca-jo
0 réponse
Répondre
Par Libellune Le 21 février 2007, 14:21
Bonjour,
Nous arrivons mon conjoint et moi du Princesa del mar (entre le marina palace et le playa alameida) c,est un 5* nous avons eu un excellent prix avec Air Canada 1291$.
Tout est excellent à cet hôtel.il y a 5 restos à la carte alors jamais de buffet le soir. C'est un endroit pour 18+ et c'est vraiment un endroit pour se reposer. Tu peux aller voir les commentaires de l'hôtel.
Nous somme déja allé au marina palace et il est un excellent choix aussi mais avons préféré le princesa del mar.
0 réponse
Répondre
Par mauhache Le 21 février 2007, 15:00
allo ton 5* il vient tu ben un bon prix pour fin mars
et comment loin du village varadero si jamais on veut alller
merci beetle2 car je checher un bon hotel max 1300$
1 réponse
Répondre
Par caron_josee Le 22 février 2007, 11:44
Il était à 1800$ et tu dois prendre l'autobus pour aller au centre-ville, mais ça fait un activité et c'est tripant!!!!!
0 réponse
Répondre