Nous sommes revenu de croisière le 24 mai dernier et nous repartons le 28 juin sur le même bâteau de carnival le Glory. On a fait half moon cay, St-Thomas (que nous avons adoré) San Juan et Grand Turk. Donc nous serons sur ces mêmes iles une deuxième fois en 5 semaines. Départ de Miami. A tous les ports c'est facile de se déplacer par soi même sans prendre l'excursion du bâteau. Lors de cette croisière nous avons obtenu un rabais de 20% sur une prochaine croisière et nous avions de $$$ bonis avec notre carte de crédit master card westjet donc une deuxième croisière très peu dispendieuse.
Si vous avez des questions pour la croisière n'hésitez pas


Prix : 1Â 650,35Â $Taxes : 337,00Â $Total : 1Â 987,35Â $
Par rabais Le 11 juin 2014, 15:26
wow, bon voyage
0 réponse
Répondre
Par ltupper Le 26 mars 2017, 19:41
Nous partons le 9 aveil sur le Fascination . J'aimerais savoir quel est le code vestimentaire homme/femme pour repas du soir sur le Carnival ? Et comment fonctionne les forfaits alcool ?
Merci, lisa
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 mars 2017, 10:53
Je dois attendre à l'automne. C'est loin en titi. Vous perdez pas de temps et vous faites bien.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 27 mars 2017, 11:55
Oui, vous faites bien! J'ai très hâte de retourner en croisière :))
0 réponse
Répondre