Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri

Général

Bonsoir tout le monde, je reviens de Cuba et je dois dire que j'ai passé une semaine formidable a l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo tout était superbe bouffes animations chambres etc...

J'y retourne l'an prochain c'est sur et certain.

Baracuda.

Glisser et Déposer Bon retour Baracuda, j'en suis revenue jeudi moi même très enchantée

nous partons jeudi pour le daiquiri  je me demandais si il y avait encore des flamants rosesGlisser et Déposer

Glisser et Déposer J'en ai vu juste avant d'arriver à l'hôtel mais n'en ai pas vu à l'hôtel Glisser et Déposer par contre il y a des canards assez sociables, si tu apportes du pain, ils viennent manger dans ta main.

Non malheureusement il n'y a plus de flamands rose a l'hôtel.

Salut verglas,alors tu as aimé ton séjour. Dit moi est-ce c'est toi qui a marché 1h35 pour revenir a l'hôtel de la playa pilar?

Glisser et Déposer J'ai fait une longue marche mais jusqu'au bout de la pointe passé le Sol, pas jusqu'à Playa Pilar.

Oui, j'ai adoré ma semaine, et en racontant notre voyage et montrant nos photos, on a donné le goût à plusieurs d'y aller. Glisser et Déposer

Va falloir que j'y retourne Glisser et Déposer

Bon retour...moi je pars samedi matin, est-ce que le soir vous aviez besoin de manche longue ou c'était confortable???

Merci

Nath.Glisser et Déposer

Allo papillon,

Non je ne crois pas que tu auras besoin de mettre un chandail a manche longue. Nous, nous en avions ammenés un mais il na pas été mit une seule fois.

Bon voyage et je suis sur que tu vas adorer. N'oubli pas d'aller a la plage de Pilar. Il faut absolument y aller. Si tu as d'autre questions, gêne toi pas Glisser et Déposer

Ah! Pilar que de magnifique souvenir, à mon avis c'est ça le Paradis.

A ne pas manquer.

Bonjour

Nous partons le 1 mars quel est le bloc de chambre qui est le plus central?

Et pour les resto a la carte la est bien ou pas.

Balou1   

Salut Balou,

Nous nous étions au bloc Trinidad chambre 4107 au premier plancher et je dois te dire que l'on était pas mal au centre de tout. Pour les restos a la carte, je dois te dire que j'ai bien aimé le mexicain par contre le cubain un peu deçu mais c'était bien. Je suis sur que tu vas adorer ton voyage et vous allez rencontrer pleins de gens extraordinaire.

Baracuda

Merci Baracuda,

Les filles ont une question peut t'on faire de la plonge en tuba proche de l hotel et as tu fait des excursions?

Balou 1

Pour faire de l'apnée, tes filles pourront aller au bout du quai du Melia.  C'est profond, mais si elles savent bien nager, elles pourront voir des milliers de jolis poissons.  Ça coûte rien et elles en verront plein.

Par contre, n'hésitez pas à aller voir Playa Pilar, c'est vraiment paradisiaque...

Bon voyage

Milouve

Pour ma part, si vous ne faites pas d'apnée, la plage Pilar ne vaut pas la peine.....

La plage elle-même n'est pas tellement propre,j'y étais la 1e semaine de Février.

Pour ceux qui ont vu l'ile Saona en République, ce n'est pas comparable.

Mais, c'est mon avis à moi :)

Étant au Villa Cojimar durant le temps des fêtes et n'ayant pratiquement pas d'eau devant cet hôtel, la plage Pilar était parfaite pour aller se baigner et jouer dans l'eau donc pour nous ce fut une très belle expérience que d'aller à cette plage...

Par contre nous devons payer 1$ pour pouvoir profiter d'une chaise longue et nous devons également payer pour pouvoir luncher à cet endroit.  Par contre on peut y aller seulement pour la ½ journée donc pas de probl. pour les repas.

tourlou

Baracuda1960

Tes photos sont très belles… en sortant de ta porte patio… c’est dangereux en titi de te cogner le nez sur le big palmier Glisser et Déposer???

Bon retour au frrreeetttteGlisser et Déposer!

C’est la prochaine destination que je vise avec ma gang de l’an passéGlisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

Tu peut en faire directement sur la plage de l'hôtel mais je te conseil d'aller a la playa pilar pour 5 pesos par personne en taxi ( tu paies toujours au retour) et de la il y a des catamarans qui t'ammène sur un île pour 10 pesos par personne  si tu as ton équipement sinon pour 1 peso de plus ils fournissent l'équipement et ça vaut vraiment la peine. Tu vas voir plusieurs espèces de poissons et corails. Il y a aussi une épave au fond de la mer c'est magnifique. Cela dure environ un heure.

À faire si tu aimes la plongée en apné.

Baracuda

Salut,

Dit moi ou as tu vu mes photos loll je ne les ais pas envoyé...

Baracuda

Ca va mal à shop...Glisser et Déposer. c'est le montage de Verglas que j'ai vu....

Verglas...... t'es-tu cogné après le grosss arbre???

Lena La La

Glisser et Déposer Je ne me suis pas cognée dessus mais le matin je prenais mon ti jus sur le balcon et un pic-bois s'en occupait de cogner sur cet arbre, plus le bruit des tit-zoizeaux et un coq qui chantait au loin. Paradis Glisser et Déposer

bonjour barracuda, pendant tes vacances au Daiquiri, y avait-il des travaux? et si oui, c'était dérangeant ou bruyant ?

merci du renseignement

commenter