Forum | Voyages à Rabais®

Melia Las Dunas

Général

Nous sommes allés en avril 2006 au Roya Hideway Cayo Ensenachos et cette année nous prévoyons partir pour le Melia Las Dunas à Santa Maria.

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hötel et au niveau de la nourriture, le tout est comment.

Merci.

clique sur recherche melia last dunas , il y a environ 10 post par semaine !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerSurtout ne comparer pas .car après le Ensenachos c'est difficile de trouver mieuxGlisser et Déposer.Nous revenons du Sol  et nous avons été une journée au  Las Dunas et c'est très bien  et bon .Glisser et DéposerMais  pas les mêmes services  et accomodationsGlisser et Déposer.Je parle  surtout  pour la plage .Il n'y à pas  de services directement sur la plage au Las Dunas.Pas comme  au Ensenachos juste à tendre la main et up  le service est là.Glisser et DéposerMais  le las Dunas  mérite  d'être vue .Glisser et DéposerBisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour,il  y a  du  service  sur  la  plage  et  il  y  a  un  bar,  , d `après  moi  tu  as  pas  regardé comme  il  faut  et  la  plage  est  plus  belle  que  le  SOLGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer, IL DEVAIT  AVOIR  BEAUCOUP DE SOLEIL  CETTE journée. quand  tu  as  visité et  tu devais  avoir  oublier  tes  lunetttes  de  soleil  à  la  chambre  su  SolGlisser et Déposer

commenter
Répondre