Nous sommes allés en avril 2006 au Roya Hideway Cayo Ensenachos et cette année nous prévoyons partir pour le Melia Las Dunas à Santa Maria.
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hötel et au niveau de la nourriture, le tout est comment.
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes allés en avril 2006 au Roya Hideway Cayo Ensenachos et cette année nous prévoyons partir pour le Melia Las Dunas à Santa Maria.
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hötel et au niveau de la nourriture, le tout est comment.
Merci.
Par playacana Le 19 février 2007, 21:18
clique sur recherche melia last dunas , il y a environ 10 post par semaine !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 19 février 2007, 21:27
1 réponse
Répondre
Par anouka Le 22 février 2007, 10:18
Bonjour,il y a du service sur la plage et il y a un bar, , d `après moi tu as pas regardé comme il faut et la plage est plus belle que le SOL

, IL DEVAIT AVOIR BEAUCOUP DE SOLEIL CETTE journée. quand tu as visité et tu devais avoir oublier tes lunetttes de soleil à  la chambre su Sol
0 réponse
Répondre