Blau Colonial Cayo Coco

Général

J'ai lu quelque part dernierement qu'il y avait des réparations au Blau Colonial Cayo Coco... la piscine me semble et autres réparations.  Ils voulaient faire un aqua bar ou quelque chose comme ca.. Quelqu'un qui revient de là peut me confimer svp... merciGlisser et Déposer

cette section est fermé depuis longtemps et les rénos ne bouge pas

Dan si je comprend bien c'est un section du Blau qui est inaccesible... rien à voir avec la piscine qui est ouverte présentement j'imagine.....??

exactement.   Tout une section du blau est comme laissé a l'Abandon.

mais cela ne derange pas la vue et le service

c'est juste plate pour le bar dans l'eau.

tu y vas bientot ?€

Ah Merci... oui nous partons le 6 avril de Québec... nous sommes 3 couples... je sais que c'est assez tranquille mais à 6 on devrait etre capable de faire notre fun... hihihih

on va etre plusieurs là bas.

j'y serais avec un ^couple d'ami et nos enfants.

cela sera notre deuxieme visite en 1 an au Blau

Ah c'est super..... vous partez de Quebec ou Mtl ?..  Je suis contente de savoir que vous avez assez aimé pour y retourné une deuxieme fois.  Moi j'suis allée au Tryp et j'avais bien aimé aussi.  Aussi,  selon les commentaire j'ai demandé d'etre dans le bloc 15. J'espere avoir fait un bon choix....Glisser et Déposer

Au dire de plusieurs, ce serait ce qui est de meilleur comne endroit sur le siteGlisser et Déposer

de mtl.

Nous avons bien aimé.  rapport qualité prix excellent.

surtout avec les enfants. bloc 15-16-17 il y a des vues sur l'ocean.

mais pas de chambres rénovés, seulement dans le batiment principal.

sans indiscretion vous avez quel age environ ?

up pour des news de mere poule

Allo j'avais écris un nouveau message avec titre pour dan1974 parce que lorsque je faisais répondre ca ne fonctionnait pas.. donc comme je te disais on est une gang de JEUNES de 39-45 hahah

C'est cool, nous on est presqu'à la mi-trentaine.

C'est assez relax là-bas..  vous cherchez bien cela ? 

Ca nous dérange pas si c'est relax on va s'apporter des cartes, des dés , pi un ti drink ca va faire ben l'affaire.

au yum !!

Vous irez voir Liber.  Son bar est situé juste en haut du restaurant de fruits de mer.  Vous montez l'escalier en rond et vous y êtes.  Vous allez l'adorer, il parle français !

N'auriez-vous pas une petite place pour moi dans vos valises?Glisser et Déposer

Bon voyage!

Didi

Qu'a-t-il de spécial ce Liber plus qu'un ou qu'une autre là-bas????

y fait un show a chaque fois qu'il fait un drink.

sympa et parle francais

bonjour,

si tu veux la tranquilité ses la place au colonial

trip cayo coco  nous avons été décu de la propreté se complexe doit vraiment etre rénové, la plage incroyable

la plus belle place se situe a cayo guilermo au ibérostar  . incroyable!!!!!

bon voyage

commenter
Répondre