bonjour
est-ce que quelqu'un a des nouvelles a jour pour cet hotel ..des recommandations
je regarde pour le 18 nov.
est-ce qu il y a des restrictions en basse saison
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour
est-ce que quelqu'un a des nouvelles a jour pour cet hotel ..des recommandations
je regarde pour le 18 nov.
est-ce qu il y a des restrictions en basse saison
merci
Bonjour,
je viens de réserver pour cet hotel. Je prends tous vos conseils et recoomandations.
Choix de chambre, ont-ils des communicantes, contact a l'hotel, restaurants, a voir autour !
La havane en taxi privé...vos expérience, votre contact.
Merci
Personnellement éviter les chambres *econo* qui sont de l'autre côté de la rue...on avait section *colonial* nous avions le bloc 5 au 3e étage qui était excellent..on entendait un peu la musique de *calle 62*[email protected] aussi [email protected] Probablement le meilleur rapport qualité=prix que j'ai eu dans le sud en plus de 40 ou 50 voyages..685$ du 17 au 24 oct. 2016
Visionnez mes photos, ça vous donnera une bonne idée de l'endroit. Moi, j'ai adoré mon séjour.
Avons-nous un accès gratuit au Havana Club avec cet hôtel ?
Je sais qu'en octobre 2016 il fallait payer 10cuc pour entrer au Havana Club..on était au Starfih Cuarto Palmas..
Pas d'accès gratuit pour le Havana Club. Ça coûte en général 10 pesos et ça inclut un drink mais il faut le demander au moment de payer le cover charge...sinon ils oublient! Certains soirs si on arrive avant 23h ça coûte 5 pesos. Je crois que l'accès gratuit est pour les clients du Palma RéalRéal
Un invite et deux enfants de moins de 18 ans
C est super bon choix de vin rouger blanc et confortable
bonjour
est que les ados peuvent passer le soirée avec nous dans les differents resto-bars de Varadero?
il y a t il age comme ici ?
merci
Si vous parlez des bars dans les hôtels, comme près des piscines par exemple, les enfants y sont acceptés, pour aller se chercher un jus ou une liqueur.
Si c'est un bar en ville, l'âge légal est comme ici: 18 ans.
Effectivement 18 ans comme ici.
bonjour
je cherche a connaitre vos experiences.
partir avec un taxi-guide privé pour une journée a la Havane
avez-vous des reference? coût ?
Nous sommes 4 cherchons guide qui parle francais
merci
A quel hotel allé vous, si ces au memorise jibacoa vous pouvez demandé a kiki au lobby il vous bookera sa avec une de ces connaissançe ,tres bon service en francais nous avons payé 80 pesos convertible ,nous étions 2 couple départ le matin vers 8:00 8:30 et retour vers 16:30 , nous avons bien aimé l'experience et sa se fait a notre rythme visite des principaux atrait diné dans un bon resto pas cher et temps libre dans un marché au puce de la viellle havane
je suis au starfish cuatro palmas
80 par personne ou total
merci pour les infos
Le memorise jibacoa est situé a mi chemin entre varadero et la havane et ces 80 pesos pour les 4 et nous vavons donné 10 pesos de pourboire donc de votre hotel il se peut que ce soit plus cher ,en 2006 j'avais loué une caravane et j y suis aller par moi meme ,nous avions stationné pres du capitol et des cubain se sont chargé moyennant quel que peso de surveillé la voiture et nous nous somme promené librement toute la journée et soirée nous étion revenu dans la nuit mais vous devez avoir un bon sens de l'orientation sinon le soir il n'y a pas beaucoup de lumiere et ces mal indiqué pour sortir de la ville et retournée a varadero en voiture vous devez compté environ 1:45 de route
je suis au starfish cuatro palmas
80 par personne ou total
merci pour les infos
Cool merci Monalisa!
Wellbe Je pars dimanche de paques
Bonjour on y sera a paques as tu des suggestions de restos que tu aurais aime faire. Des serveurs cool? Meilleur drink ? Et autour de lhotel des musts a aller? Merci
Bonjour
Vos recommandations sur cela svp.
surement plus avantageux de changer du canadiens en pesos ?
quand vous faites achat en magasinant la bas sur carte de crédit est-ce automatiquement mis en US ?
Merci
Je reviens tout juste de Puerto Vallarta, et cet hiver l'argent U.S. est plus avantageux à changer pour des pesos à la banque. Vous recevrez sur votre compte de carte de crédit la somme en argent canadienne qui aura été avantagé d'un meilleur taux de change en pesos ou en U.S. au mexique. Nous sommes allé faire une sortie qui coûtait $85. U.S. et le représentant nous a conseillé de payer avec notre Visa. Si vous voulez , je vous dirai si vraiment cela valait la peine quand je recevrai mon compte Visa.
Je suivrai ce post ! Je suis intéressée ;) bientôt RM ....
Quetion poser des millier de fois.
Faite une recherche.
J'ai toujours utilisé des Pesos, c'est leur devise.
on sait que leur devise c des pesos ! On se demande si c mieux de changer du CAN ou du US en pesos ....?
Canadien au pesos! Si vous changer de CAD à USet ensuite de US à Pesos, vous paye 2x la différence monétaire!
Karine22061
Si tu change du canadien en US et que tu change ton US en pesos...
Ben la y a un sérieux probleme
j'ai déjà du Us...
Pourquoi tu va pas a banque et acheter des pesos?
merci des infos....
@karine22061, vous êtes avantagé de prendre votre $ U.S. pour avoir des pesos cette année.
@canadien, à la banque c'est nettement avantageux que dans les hôtels. A Puerto Vallarta en janvier à l'hôtel il donnait 1100 pesos pour $100. canadien à la banque c'était 1240 pesos pour $100. donc 140 pesos de + qui équivaut à une économie de $11.60 canadien.
Merci vie5 ! Ca répond à mon questionnement ;)
Moi jai obtenue 4500 peso et cela ma couté 369$ can + 3:00$ de frais ici a la national
@ françois2410, quand je parle de changer mes $ pour des pesos je parle d'aller à la banque dans le pays concerné , ici c'est certain qu'il se prenne une commission. Au mexique (P.V.) je vais à la banque Banamex avec mon passeport .
Reponse simple : il est plus avantageux pour vous de changer vos dollar CAD seulement en pesos plutot qu'en dollar US.
La raison :
Le dollar CAD a Augmenter pres de 20% approx.contre le pesos MXN et a perdu considerablement - 20 % approx. contre le dolllar americain.
@thechamp555, vous avez raison c'est plus avantageux de partir avec nos $ can. et les échanger à la banque au mexique. Je viens de m'informer à ma banque et aujourd'hui pour $l00. can nous n'avons que $70.50 U.S. Pour les autres forumeurs ci-haut ne tener plus compte de ce que je vous ai proposé mais bien de partir pour le mexique avec votre $ canadien. comme thechamp555 le suggère.
J'étais à Ixtapa la semaine dernière et on avait 12,1 comme taux pour les pesos VS CA. J'ai eu le même taux qu'ici chez Desjardins, sans payer le frais de transaction. Surment que dans une banque à destination cela aurait été encore moins cher...
Quand j'ai négocié mon seadoo, les vendeurs partaient à 40$ US ou 500 pesos... faites le calcul, mais moi je ne vois aucune économie dans le US.
merci bcp, je changerai à destination du CAN :)
Vous pouvez aussi simplement utiliser votre carte bancaire dans un guichet automatique. Vous n'aurez donc pas à vous promener avec des centaines de dollars CAN dans vos poches. Garder en tête que si vous faires un retrait au guichet, le montant indiqué est en $MEX. C afait drôle de retirer 1500MEX...
a Quebec j'ai changer mon argent canadien en peso mexicain,j'ai eu 12.62 peso pour 1 dollars canadien ($500,00 can =6 313 peso ,bureau de change sur la rue St-jean
Karine 22061, pas d'avantages à payer avec la carte de crédit pour avoir un meilleur taux de change. Le montant de la facture sur le compte Visa est de $6.06 de plus que si j'avais payer en argent US sur place pour mon excursion. l'excursion cöûtait $85. US sur Visa le montant en canadien est $123.50 l'avoir payer en argent US sur place ça m'aurait coûter $117.44 Je l'aurai appris...
La plupart des cartes ajoutent 2.5% de frais de conversion de devises, ce qui explique la différence. C'est mieux de payer comptant autant que possible.
Merci vie5 :) j'ai aussi vu ton message sur l'autre post ! C apprécié
Par Simonb Le 1 octobre 2017, 13:13
Un endroit différent où vous voyez et entendez le bruit des voitures de la plage. Demandé une chambre avec vue piscine ou mer sinon la vue est horrible. je vous recommande de louer un cart de golf et de faire le tour de l'île. Cela dure une demi-journée. Aucune animation le soir et pas de lobby. La plage et la mer sont superbe.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 1 octobre 2017, 18:26
Des nouvelles a jour? Non......mais
Un bien bel endroit, j'y suis allée a 2 reprises, rare de moi de retourner au même endroit. Mes voyages dates de septembre 2023 et 2015 et j'ai eu a ma demande la même chambre les 2 fois...chambre avec piscine privée #542 chambre sur 2 étage ,
En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.
Vous ferez assurément un excellent voyage!
0 réponse
Répondre