Forum | Voyages à Rabais®

Publications de dan1974

Créer une nouvelle discussion

privilege aluxes isla mujeres

bonjour

est-ce que quelqu'un a des nouvelles a jour pour cet hotel ..des recommandations

je regarde pour le 18 nov. 

est-ce qu il y a des restrictions en basse saison

merci

Un endroit différent où vous voyez et entendez le bruit des voitures de la plage. Demandé une chambre avec vue piscine ou mer sinon la vue est horrible. je vous recommande de louer un cart de golf et de faire le tour de l'île. Cela dure une demi-journée. Aucune animation le soir et pas de lobby. La plage et la mer sont superbe. 

Des nouvelles a jour? Non......mais 

Un bien bel endroit, j'y suis allée a 2 reprises, rare de moi de retourner au même endroit.  Mes voyages dates de septembre 2023 et 2015 et j'ai eu a ma demande la même chambre les 2 fois...chambre avec piscine privée #542 chambre sur 2 étage ,  

En cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.

Vous ferez assurément un excellent voyage!

commenter
Répondre

Starfish cuatro palmas

Bonjour, 

je viens de réserver pour cet hotel. Je prends tous vos conseils et recoomandations.

Choix de chambre, ont-ils des communicantes, contact a l'hotel, restaurants, a voir autour !

La havane en taxi privé...vos expérience, votre contact.

Merci

Personnellement éviter les chambres *econo* qui sont de l'autre côté de la rue...on avait section *colonial* nous avions le bloc 5 au 3e étage qui était excellent..on entendait un peu la musique de *calle 62*..email..reserva@gcpalho.gca.tur.cu aussi rpublicas@gcpalho.gca.tur.cu   Probablement le meilleur rapport qualité=prix que j'ai eu dans le sud en plus de 40 ou 50 voyages..685$ du 17 au 24 oct. 2016

Visionnez mes photos, ça vous donnera une bonne idée de l'endroit. Moi, j'ai adoré mon séjour.

Avons-nous un accès gratuit au Havana Club avec cet hôtel ?

Je sais qu'en octobre 2016 il fallait payer 10cuc pour entrer au Havana Club..on était au Starfih Cuarto Palmas..

Pas d'accès gratuit pour le Havana Club. Ça coûte en général 10 pesos et ça inclut un drink mais il faut le demander au moment de payer le cover charge...sinon ils oublient!  Certains soirs si on arrive avant 23h ça coûte 5 pesos. Je crois que l'accès gratuit est pour les clients du Palma RéalRéal

commenter
Répondre

Salon Desjardins

Un invite et deux enfants de moins de 18 ans 

C est super bon choix de vin rouger blanc et confortable

commenter
Répondre

age bar varadero

bonjour 

est que les ados peuvent passer le soirée avec nous dans les differents resto-bars de Varadero?

il y a t il age comme ici ?

merci

Si vous parlez des bars dans les hôtels, comme près des piscines par exemple, les enfants y sont acceptés, pour aller se chercher un jus ou une liqueur.

Si c'est un bar en ville, l'âge légal est comme ici: 18 ans. 

Effectivement 18 ans comme ici.

commenter
Répondre

Taxi-guide privé havane

bonjour

je cherche a connaitre vos experiences.

partir avec un taxi-guide privé pour une journée a la Havane

avez-vous des reference? coût ?

Nous sommes 4 cherchons guide qui parle francais

merci

A quel hotel allé vous, si ces au memorise jibacoa vous pouvez demandé a kiki au lobby il vous bookera sa avec une de ces connaissançe ,tres bon service en francais nous avons payé 80 pesos convertible ,nous étions 2 couple départ le matin vers 8:00 8:30 et retour vers 16:30 , nous avons bien aimé l'experience et sa se fait a notre rythme visite des principaux atrait diné dans un bon resto pas cher et temps libre dans un marché au puce de la viellle havane 

je suis au starfish cuatro palmas

80 par personne ou total

merci pour les infos

Le memorise jibacoa est situé a mi chemin entre varadero et la havane et ces 80 pesos pour les 4 et nous vavons donné 10 pesos de pourboire donc de votre hotel il se peut que ce soit plus cher ,en 2006 j'avais loué une caravane et j y suis aller par moi meme ,nous avions stationné pres du capitol et des cubain se sont chargé moyennant quel que peso de surveillé la voiture et nous nous somme promené librement toute la journée et soirée nous étion revenu dans la nuit mais vous devez avoir un bon sens de l'orientation sinon le soir il n'y a pas beaucoup de lumiere et ces mal indiqué pour sortir de la ville et retournée a varadero en voiture vous devez compté environ 1:45 de route 

commenter
Répondre

Taxi-guide privé havane

je suis au starfish cuatro palmas

80 par personne ou total

merci pour les infos

commenter
Répondre

re: Viva Wyndham Maya

Cool merci Monalisa!

commenter
Répondre

re: Viva Wyndham Maya

Wellbe Je pars dimanche de paques

commenter
Répondre

Resume Wyndham Maya

Bonjour on y sera a paques as tu des suggestions de restos que tu aurais aime faire. Des serveurs cool? Meilleur drink ? Et autour de lhotel des musts a aller? Merci

commenter
Répondre