Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cette endroit...je veux réserver mais je viens de lire sur autre forum que l'endroit n'était pas clean du tout et que la bouffe pas bonne du tout.
Merci de me conseiller!!
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cette endroit...je veux réserver mais je viens de lire sur autre forum que l'endroit n'était pas clean du tout et que la bouffe pas bonne du tout.
Merci de me conseiller!!
Par m_akle Le 20 février 2007, 16:01
J'aimerais bien que quelqu'un me conseille!!!
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 février 2007, 16:02
J'y étais au début novembre derniere
j'ai adoré
la plage est très belle la chambres parfaite
et j'ai eu du services
pour la bouffe j'ai pas perdu 1 livre Â
les 2 resto à la carte était super aussi
dis toi une chose y aura toujours quelqu'un pour chialer
faut pas oublier que à Cuba on est pas au Ritz à Montréal
autre pays autre moeurs
j'ai vraiment rien à dire de cette hotel
mais si une coquerelles t'effrais ou si tu es difficile sur la bouffe (que tu mange pas de tout) et bien alors tu aimeras pas mais tu aimeras pas plus ailleur non plus
Cuba , la république le mexique et les autres............................ c'est pas le Québec
j'y retournerais demain matin sans prob
bonnnnnnnnnnn voyageÂ
1 réponse
Répondre
Par m_akle Le 20 février 2007, 16:08
Merci Erijo
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 février 2007, 16:09
pas de prob
0 réponse
Répondre
Par mangue_21 Le 20 février 2007, 16:31
J'étais au Tryp cayo coco ... je suis allée visiter le sol cayo Guillermo ... et coté bouffe ... j'ai adoré... meilleur qu'au Tryp... nous avions mangé au buffet pres de la plage et le site m'a paru tres bien ... tres belle plage... parcontre je ne peux rien te dire au sujet des chambres ....j'en n'ai vu aucune !!!
Mangue_21
Â
0 réponse
Répondre
Par merilalou Le 20 février 2007, 19:39
Bonjour cadeau, tu pars quandÂ
finalement as-tu choisi le sol cayo GuillermoÂ
en tout cas je suis d'accord avec Erijo il y aura toujours du monde pour chialer !
0 réponse
Répondre
Par claboire Le 20 février 2007, 20:08
J'y suis allée en Janvier et j'ai déjà vu pas mal mieux.
C'est vrai que ce n'était pas très propre et la nourriture était moyenne. Par contre, la plage est magnifique. J'y retournerais mais j'ai trop payé pour ce que j'avais. En bas de 900$ c'est parfait !
Bon voyage !
Cloxe
1 réponse
Répondre
Par KING Le 20 février 2007, 22:52
Bonoisr,
Je suis allée à 2 reprises à cet hôtel, en mars à la relâche et en juillet dernier.
Les 2 fois, j'ai bien aimé..Moi, j'ai trouvé cela propre et j'ai bien mangé...Le resto à la carte Guillaume, tout était correct et le resto de plage, vraiment très bien, surtout qu'on commande au menu.
La plage est parmi les plus belles que j'ai vues...et de loin!
Hélène
0 réponse
Répondre