sol Cayo Guillermo

Général

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient de cette endroit...je veux réserver mais je viens de lire sur autre forum que l'endroit n'était pas clean du tout et que la bouffe pas bonne du tout.

Merci de me conseiller!!

J'aimerais bien que quelqu'un me conseille!!!

J'y étais au début novembre derniere

j'ai adoré

la plage est très belle la chambres parfaite

et j'ai eu du services

pour la bouffe j'ai pas perdu 1 livre  Glisser et Déposer

les 2 resto à la carte était super aussi

dis toi une chose y aura toujours quelqu'un pour chialer

faut pas oublier que à Cuba on est pas au Ritz à Montréal

autre pays autre moeurs

j'ai vraiment rien à dire de cette hotel

mais si une coquerelles t'effrais ou si  tu es difficile sur la bouffe (que tu mange pas de tout) et bien alors tu aimeras pas mais tu aimeras pas plus ailleur non plus

Cuba , la république le mexique et les autres............................ c'est pas le Québec

j'y retournerais  demain matin  sans prob

bonnnnnnnnnnn voyage 

Merci Erijo

pas de prob Glisser et Déposer

J'étais au Tryp cayo coco ... je suis allée visiter le sol cayo Guillermo ... et coté bouffe ... j'ai adoré... meilleur qu'au Tryp... nous avions mangé au buffet pres de la plage et le site m'a paru tres bien ... tres belle plage... parcontre je ne peux rien te dire au sujet des chambres ....j'en n'ai vu aucune !!!

Mangue_21Glisser et Déposer

Bonjour cadeau, tu pars quand Glisser et Déposer finalement as-tu choisi le sol cayo Guillermo Glisser et Déposer en tout cas je suis d'accord avec Erijo il y aura toujours du monde pour chialer !

J'y suis allée en Janvier et j'ai déjà vu pas mal mieux.

C'est vrai que ce n'était pas très propre et la nourriture était moyenne. Par contre, la plage est magnifique. J'y retournerais mais j'ai trop payé pour ce que j'avais. En bas de 900$ c'est parfait !

Bon voyage !

Cloxe

Bonoisr,

Je suis allée à 2 reprises à cet hôtel, en mars à la relâche et en juillet dernier.

Les 2 fois, j'ai bien aimé..Moi, j'ai trouvé cela propre et j'ai bien mangé...Le resto à la carte  Guillaume, tout était correct et le resto de plage, vraiment très bien, surtout qu'on commande au menu.

La plage est parmi les plus belles que j'ai vues...et de loin!

Hélène

commenter
Répondre