natura park punta cana

Général

Bonjour a tous, j'irai au natura park a punta cana pour le 14 marsGlisser et Déposer et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel car jai eu de la difficulté à retracer de l'information. donc si vous y avez deja sejourné merci de bien vouloir me transmettre vos appréciations!

bonne journéeGlisser et Déposer

Bahibak

Bonjour bahibakGlisser et Déposer

Si tu vas dans recherche et tu inscris natura park tu verras il y a plein d'infos + résumé

Bye Miso Glisser et Déposer

Allo Miso ! Crois tu que c'est un bon deal pour 889$ +tx... du 14 mars au 22 soit 8 jours es-tu déja aller a cet hotel ? merci je suis un peu exité car c'est mon premier voyage hihih

bahibak Glisser et Déposer

Rebonjour....non je ne suis jamais allé à cet hôtel.

Mais je serais bien aller à cet endroit.......mais finalement nous sommes partis à Puerto Plata du 30 au 6 fév et l'hôtel dont tu parles j'avais vu de bon deals pour Janvier...mais  on ne pouvait partir à c dates. Mais je suis désolé je ne me souviens plus des prix...je ne pourrais malheureusement pas te dire si 899$ + Tx c un bon prix. Je souhaite que tu es des réponses à tes questions.

Bonne Chance et Bonne Recherche Bye Miso Glisser et Déposer

Bonsoir,

Je suis revenue du Natura Park dimanche matin. J'ai adoré ma semaine (10 au 17 fév). On a payé 1283$ taxes incluses et j'avais réservé 10 jours avant le départ. Ton prix me semble bon!Glisser et Déposer

En résumé, pour le site: c'est très beau, la végétation et les animaux, c'est tranquille et bien entretenu;

La plage: il y a des algues mais ils ramassent à chaque jour;

La mer: turquoise et assez claire et il y a aussi des algues, on se baignait dans les spots où il n'y en avait pas et c'était OK; vers la gauche c'est la plage sauvage et c'est encore plus beau; Tu peux marcher très longtemps;

Si tu as des questions n'hésite pas!Glisser et Déposer

à quel endroit peut-on retrouver les infos pour le Natura Park à 889 $ ?

Tu veux que je te dise ? Glisser et Déposer C'EST PAS CHER !

Car une amie arrive tout juste de cet endroit et elle a réellement adoré ! C'est moi-même qui lui avait déniché ça comme départ de dernières minutes et elle était seule et elle a payé environ 1120$... elle achetait le mercredi pour partir le vendredi !
J'ai demandé ses commentaires au cas que j'aurais la chance de le voir en spécial pour moi aussi... et franchement, pour mes dates, il est pas mal plus cher que ça ! Glisser et Déposer Ché pas d'où t'as vu ça ? Ce prix là ? Mais saute dessus !

ViviSoleil

commenter
Répondre