Bonjour a tous, j'irai au natura park a punta cana pour le 14 mars
et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel car jai eu de la difficulté à retracer de l'information. donc si vous y avez deja sejourné merci de bien vouloir me transmettre vos appréciations!
bonne journée
Bahibak
Par marnan Le 21 février 2007, 14:31
Bonjour bahibak
Si tu vas dans recherche et tu inscris natura park tu verras il y a plein d'infos + résumé
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par auclair_c Le 21 février 2007, 14:36
Allo Miso ! Crois tu que c'est un bon deal pour 889$ +tx... du 14 mars au 22 soit 8 jours es-tu déja aller a cet hotel ? merci je suis un peu exité car c'est mon premier voyage hihih
bahibak
2 réponses
Répondre
Par marnan Le 21 février 2007, 19:41
Rebonjour....non je ne suis jamais allé à cet hôtel.
Mais je serais bien aller à cet endroit.......mais finalement nous sommes partis à Puerto Plata du 30 au 6 fév et l'hôtel dont tu parles j'avais vu de bon deals pour Janvier...mais  on ne pouvait partir à c dates. Mais je suis désolé je ne me souviens plus des prix...je ne pourrais malheureusement pas te dire si 899$ + Tx c un bon prix. Je souhaite que tu es des réponses à tes questions.
Bonne Chance et Bonne Recherche Bye Miso
2 réponses
Répondre
Par maude_fortin Le 21 février 2007, 19:55
Bonsoir,
Je suis revenue du Natura Park dimanche matin. J'ai adoré ma semaine (10 au 17 fév). On a payé 1283$ taxes incluses et j'avais réservé 10 jours avant le départ. Ton prix me semble bon!
En résumé, pour le site: c'est très beau, la végétation et les animaux, c'est tranquille et bien entretenu;
La plage: il y a des algues mais ils ramassent à chaque jour;
La mer: turquoise et assez claire et il y a aussi des algues, on se baignait dans les spots où il n'y en avait pas et c'était OK; vers la gauche c'est la plage sauvage et c'est encore plus beau; Tu peux marcher très longtemps;
Si tu as des questions n'hésite pas!
0 réponse
Répondre
Par vison2 Le 21 février 2007, 20:11
à quel endroit peut-on retrouver les infos pour le Natura Park à 889 $ ?
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 21 février 2007, 20:22
Tu veux que je te dise ?
 C'EST PAS CHER !
Car une amie arrive tout juste de cet endroit et elle a réellement adoré ! C'est moi-même qui lui avait déniché ça comme départ de dernières minutes et elle était seule et elle a payé environ 1120$... elle achetait le mercredi pour partir le vendredi !
 Ché pas d'où t'as vu ça ? Ce prix là ? Mais saute dessus !
J'ai demandé ses commentaires au cas que j'aurais la chance de le voir en spécial pour moi aussi... et franchement, pour mes dates, il est pas mal plus cher que ça !
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre