Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


retour varadero

Général

Je reviens tout jouste de Varadero de l'hôtel Ibérostar Varadero. Nous étions 4 adultes et quel beau voyage je garde en souvenir. Tout est parfait à cet hôtel; bouffe excellente, chambre super propre, personnel gentil, animateurs génials, spectacle à couper le souffle, plage merveilleuse. L'an prochain je compte partir à Punta Cana dans le même hôtel. L'Ibérostar est un hôtel que je recommande à tous!!

Merci chocolat, j'hésitais entre Iberostar et le Sandals.  Je crois que tu m'as convaincue.  Bon retour!!!!!!

Ca-jo

commenter
Répondre