Je reviens tout jouste de Varadero de l'hôtel Ibérostar Varadero. Nous étions 4 adultes et quel beau voyage je garde en souvenir. Tout est parfait à cet hôtel; bouffe excellente, chambre super propre, personnel gentil, animateurs génials, spectacle à couper le souffle, plage merveilleuse. L'an prochain je compte partir à Punta Cana dans le même hôtel. L'Ibérostar est un hôtel que je recommande à tous!!
Par caron_josee Le 22 février 2007, 00:31
Merci chocolat, j'hésitais entre Iberostar et le Sandals. Je crois que tu m'as convaincue. Bon retour!!!!!!
Ca-jo
0 réponse
Répondre