Bon matin à tous
Je suis à la recherche d'infos pour ceux ou celles qui sont allé à la Havane dernièrement. à savoir avec quel T-O avez-vous booké? Pouvez-vous me dire comment ça se passe cette journée? (Tarif, heure départ combien de temps pour se rendre, repas, quoi visiter, heure du retour .....etc)
Merci et Bonne Journée
Par vincentroy Le 22 février 2007, 16:49
L'excursion "standard" Varadero-LaHavane est à peu près ceci: Réservation à l'hôtel au comptoir Havanatour ou par ton représentant de TourOpérateur. Environ 65 pesos convertibles par personne, dîner inclus, même prix partout. Départ vers 8h00, retour à l'hôtel vers18h30. Choix de tour français ou anglais. Le ou la guide parle et répond aux questions pendant le voyage. Trajet intéressant passant par Matanzas. À LaHavane, visite de la vieille Havane, place de la Cathédrale, Cimetière, Place de la Révolucion, Capitolio, le tour touristique, quoi. Un peu de perte de temps au dîner, peu ou pas de temps libre. Parfait pour une première visite. À ne pas manquer.
0 réponse
Répondre
Par vincentroy Le 22 février 2007, 16:51
PS: le trajet est environ 2h30 en autobus confortable. Ayez une place à l'avant si possible.
1 réponse
Répondre
Par melou3 Le 22 février 2007, 17:52
Merci Jipitoo pour la description. Je pars à Varadero en avril et nous avions pensé aller voir la Havane. Je vois que tu as bien aimé, ça donne le goût d'y aller. Est-ce qu'il y a beaucoup de chose à voir ? Ce que j'ai bien aimé, c'est de savoir qu'il y a même quelqu'un qui explique en francais...c'est génial. Je n'ai pas été voir mais est-ce que tu sais s'il y a des photos sur ce site sur la Havane ?
Merci à l'avance
Melou
0 réponse
Répondre
Par michabella Le 22 février 2007, 20:54
Vous pouvez voir dans la VIDÉOTHÈQUE l'excursion de La Havane.
Choisir dans le menu Excursion, puis choisir l'excursion(photographies, 360 degrés,...)
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 22 février 2007, 21:27
Allo,
Moi j'y suis allé en novembre dernier , mon TO était SIgnature le coût 74.00 pesos convertible, départ à 8h00 am retour 20h00 Ouf ! grosse journée, surtout qu'il faisait très chaud cette journée,j'aurais bien plus aimé être à la plage ! Journée très culturel et historique, si tu aimes et bien cool ! moi personellement c'était SO -SO tout ce que nous avons vue c'est comme du déjà vue à la télé ou internet ! mon opinion à moi et aussi celle des 4 autres personnes avec qui nous étions ! le diner dans un resto était bien mais rien d'extra ! j'y suis allé une fois et c'est assez ! mais comme je dis cela est vraiment personnel à tous ! si tu veux prendre des photos avec des femmes qui fume le cigare est bien faut que tu paies ! pourboire sur n'importe quoi ,il y a des personnes qui te font des caricatures pour le pourboire encore ! mais c'est personnes là sont identifiés avec des cartes spéciales !
Danigirl40
0 réponse
Répondre
Par nomroyer Le 23 février 2007, 12:16
Merci beaucoup Jipitou pour les renseignements.
Quel genre de mets avez-vous mangé pour le repas inclus lors de votre excursion?Danigirl40 précise qu'ils sont revenu à 20h et vous vers 18h30. Est-ce qu'il y a des tours qui sont plus long?
0 réponse
Répondre
Par vincentroy Le 23 février 2007, 14:55
Nous sommes allés 2 fois à LaHavane et nous ne manquerons pas d'y retourner encore cette année en avril. Évidemment, pour apprécier, il faut être intéressé un peu par l'histoire, la géographie, la sociologie, l'architecture, la politique, l'économie. Il y a tellement plus que des femmes qui fument le cigare ! Et c'est autrement qu'à la télé ou sur internet !
Quoi qu'il en soit... en réponse aux questions: Lors de notre visite en tour guidé, nous avons mangé au restaurant "La Cecilia", dans le secteur Miramar, un lunch sur terrasse en plein air, du poulet, si je me souviens bien. À notre deuxième visite, autonomes, nous avons mangé dans un petit resto en face d'une église au bout de la Calle Officios, près du port. Pas de problème pour manger à LaHavane, c'est l'embarras du choix.
Pour l'heure du retour, ça peut sans doute varier entre 18h30 et 20h00, mais il faut prévoir une journée complète avec retour en début de soirée.
1 réponse
Répondre
Par nomroyer Le 23 février 2007, 16:12
Jipitou la précision concernant le retour c'était pour prévoir le souper à notre retour à l'hôtel. Je crois que je ne prendrai pas de réservation pour les restos à la carte ce soir-là.
0 réponse
Répondre